Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je confirme pour les bons plans et même plusLes temps sont dur pour les achats de flip... J'ai fait profiter a de nombreux potos et membre des fofos de bons plans que j'avais a travers mon réseau, au lieu de les acheter et les revendre avec un coup de chiffon et une belle plus value derrière.
Sauf que le mien n'étais pas à remettre en état... Y avait rien a faire a part éventuellement les mods et un topper pour qui le souhaite, tu le sais puisque tu avais vu les photos du mien.C'est moi, et c'était 4900.
Après il est état proche du neuf avec plein de mods et si tu rajoutes la remise en état d'un modèle à 3000, tu es vite à plus de 4500.
Je suis de Dijon et toi ?Guizmo
T'es à côté de chez moi ou je rêve?
Passe boire une bière ya plein de flipp à la casba![]()
Effectivement, on est très loin de mes rêves ... Je suis aussi tombé sur le Tron Legacy qui me plaît beaucoup.Sauf que le mien n'étais pas à remettre en état... Y avait rien a faire a part éventuellement les mods et un topper pour qui le souhaite, tu le sais puisque tu avais vu les photos du mien.1500 E de frais faut partir sur une épave quand même...
Bref sinon pour le Goldwing a 2600, ça vend pas du rêve... Le Big guns a 1700 est nettement plus intéressant, après faut voir l'état des deux. Dans les deux cas c'est des super top flip a jouer, mais une première acquisition ça peut le faire, même si on est a des années lumières d'un Simpsons ou Guardians.
Le Big guns après l'avoir refait propre, je l'ai pas gardé longtemps, son goulot d'étranglement au milieu du plateau m'a assez vite agacé. Bien verifier ta hauteur de plafond, avec le Banzaï run c'est l'un des flips les plus haut qui existe au niveau de la tête.
Chez Vivien, tu vas d'abord tester la DéspéSi tu as des flipp à faire tester
lui fait pas peurChez Vivien, tu vas d'abord tester la Déspé...et seulement après (tout c'qu'y aura été bu)...tu feras du Flip
![]()
Avec des offres comme celle là pour du Spike 2, tu vas en essuyer encore beaucoupIl vaut mieux essuyer un refus
c'est clair, un diner à 1600, s'il est en état correct, faut foncer !Tu as un dîner à 1600 sur lbc ce matin.
C'est loin, à Caen, mais bon s'il est en bon état, saute dessus
J'ai envoyé un premier message au vendeur du williams diner en demandant plus de photos.
Comme c'est un peu a l’opposé de moi (Dijon - Caen), si je me déplace je l’achèterai, du coup, est ce qu'il y a des choses particulières que je devrait demander (des photos en particulier, une vidéo de fonctionnement etc ...).
Je viens de voir ton message @mkael ... ça sent pas bon cette histoire, en plus si tu es a Caen, tu as l'avantage géographique![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.