Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Présentation de moi-même

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guiguizmo
  • Date de début Date de début
Les temps sont dur pour les achats de flip... J'ai fait profiter a de nombreux potos et membre des fofos de bons plans que j'avais a travers mon réseau, au lieu de les acheter et les revendre avec un coup de chiffon et une belle plus value derrière.
Je confirme pour les bons plans et même plus ;)

Au delà de trouver un remplaçant et de le financer, les spéculateurs rôdent et vendre en dessous du prix du marché, tu es sur que d'autres en profiteront ! Et puis quel intérêt à part passer pour mère Thérèsa!

Guizmo BVennue
T'es à côté de chez moi ou je rêve?
Passe boire une bière ya plein de flipp à la casbaabu1abu1abu1

C'est moi, et c'était 4900.
Après il est état proche du neuf avec plein de mods et si tu rajoutes la remise en état d'un modèle à 3000, tu es vite à plus de 4500.
Sauf que le mien n'étais pas à remettre en état... Y avait rien a faire a part éventuellement les mods et un topper pour qui le souhaite, tu le sais puisque tu avais vu les photos du mien. ;) 1500 E de frais faut partir sur une épave quand même...

Bref sinon pour le Goldwing a 2600, ça vend pas du rêve... Le Big guns a 1700 est nettement plus intéressant, après faut voir l'état des deux. Dans les deux cas c'est des super top flip a jouer, mais une première acquisition ça peut le faire, même si on est a des années lumières d'un Simpsons ou Guardians.

Le Big guns après l'avoir refait propre, je l'ai pas gardé longtemps, son goulot d'étranglement au milieu du plateau m'a assez vite agacé. Bien verifier ta hauteur de plafond, avec le Banzaï run c'est l'un des flips les plus haut qui existe au niveau de la tête.

Sauf que le mien n'étais pas à remettre en état... Y avait rien a faire a part éventuellement les mods et un topper pour qui le souhaite, tu le sais puisque tu avais vu les photos du mien. ;) 1500 E de frais faut partir sur une épave quand même...

Bref sinon pour le Goldwing a 2600, ça vend pas du rêve... Le Big guns a 1700 est nettement plus intéressant, après faut voir l'état des deux. Dans les deux cas c'est des super top flip a jouer, mais une première acquisition ça peut le faire, même si on est a des années lumières d'un Simpsons ou Guardians.

Le Big guns après l'avoir refait propre, je l'ai pas gardé longtemps, son goulot d'étranglement au milieu du plateau m'a assez vite agacé. Bien verifier ta hauteur de plafond, avec le Banzaï run c'est l'un des flips les plus haut qui existe au niveau de la tête.
Effectivement, on est très loin de mes rêves ... Je suis aussi tombé sur le Tron Legacy qui me plaît beaucoup.

Je me demande si je ne vais pas économiser un peu plus pour, au final, m'en prendre un dans ma top list ...

J'attend avec impatience en 2030 iPleuriPleuriPleur

la sorti du nouveau JJP le :

EL DESPERADOS ça va être une turie ce flipp iKlop picollo iKlop (chef David il nous manque un émoticone despe..tu chi dans la colle laMDRMDR)

Mais il faudrait quand même éviter de proposer 3000 balles pour un stern spike 2 , en l’occurrence mon guardians, c’est le genre de message qui me gonfle.
voilà il fallait que ça sorte, maintenant BVennue Sur ce forum qui m’a bien aidé dans mes débuts hasardeux

J'ai tenté, on ne sais jamais. Il vaut mieux essuyer un refus que de rester les bras croisés.
Mais c'est bien noté, tu ne le vends pas à ce prix la ;)

Tu as un dîner à 1600 sur lbc ce matin.
C'est loin, à Caen, mais bon s'il est en bon état, saute dessus

Moi perso les mec qui me proposent 500 balle sur le coincoin pour un flipp je les insultes MDRMDR sont gâté avec moi les pauvres... abu1

J'ai envoyé un premier message au vendeur du williams diner en demandant plus de photos.

Comme c'est un peu a l’opposé de moi (Dijon - Caen), si je me déplace je l’achèterai, du coup, est ce qu'il y a des choses particulières que je devrait demander (des photos en particulier, une vidéo de fonctionnement etc ...).

Je viens de voir ton message @mkael ... ça sent pas bon cette histoire, en plus si tu es a Caen, tu as l'avantage géographique ;)

J'ai envoyé un premier message au vendeur du williams diner en demandant plus de photos.

Comme c'est un peu a l’opposé de moi (Dijon - Caen), si je me déplace je l’achèterai, du coup, est ce qu'il y a des choses particulières que je devrait demander (des photos en particulier, une vidéo de fonctionnement etc ...).

Je viens de voir ton message @mkael ... ça sent pas bon cette histoire, en plus si tu es a Caen, tu as l'avantage géographique ;)
MDRMDR yoyo1 MDRMDR
Inutile d'écrire...
Le mec a mis un baby.le flipp et plein de canapé à vendre sup.
Le dîner est parti en 3seconde. A peine en ligne il devait déjà avoir 25acheteurs qui lui on tel en même temps....
Il répond pas car le flipp est vendu et qu'il a trop de mail et où coup de tel.
A 1600 le premier qui tel demande même pas dinfo.il dit j'achète et j'arrive dans 5min iSiffle iSiffle iSiffle
Vous achetez pas sur lbc ou quoi? abu1

Retour
Haut Bas