Justement la partie boisée n'as d'effets
Là j'ai un très gros doute

Vu la vitesse de rotation de l'axe et surtout l'énergie cinétique de la bille au moment du contact batteur / bille, deux palliers solides de rotation me semblent indispensables.
Cela sera un peu un "aérateur ton trou"

quoi que je doute que cela soit un soucis faudra juste voir si on le voit physiquement avec les batteurs en place
Au pire tu fais propre à l'aide de PATABOIS synthobois et tu fraises gentiment pour parfaire tout cela
L'option Patabois me semble valable si le synthobois est capable de recréer un logement bien rigide et sans jeu autour de la bague insérée dans le plateau.
On la voit bien sur la photo RP la bague supérieure entre le chassis et le doigt du batteur.
C'est pas pour faire joli. J'ai fait assez de modélisme radiocommandé pour connaître les exigence de ce genre de composant.
Mais tu as raison c'est sûrement le seul moyen qu'il me reste pour installer correctement un chassis williams dans les conditions initiales.
Les trous de fixation des chassis sont déja présents, il faut juste régler ce probléme. Je te remercie pour le tuyau, j'y avais pas pensé.
Et il est hors de question que je laisse ces doigts de batteurs Gottlieb hideux et inadaptés. Mets moi donc deux chassis complets de côté

(tu pourras me mettre des batteurs avec le W dessus ?)
Les fusibles et les ampoules puissantes restent un problème. Je peux en remplacer mais quelle est la vraie raison de leur non fonctionnement, c'est pas encore très clair (à part les résistance pour le soleil).
C'est dingue ce que les ateliers de réparations à l'époque des cafés ont pu saboter ces engins ! Ils ont vraiment pris ça pour du consommable
