Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Travail de merde et ce qu'il ne faut pas laisser faire !!!!

Encore une fois un record du monde

FF_Carte_JRKROTT1.jpgFF_Carte_JRKROTT2.jpg

Il faut absolument eradiquer ce charlot du monde du flipper ....

Mais bon quand on voit des connards de Tordus de Flippers CONSEILLER ce PORC ....
Rien d'étonnant

Là son travail de MERT on n'en parle par sur leur page de merT de fesses de bouc ....

Hin

Là comme c'est un pot du club des Mafiosi du flippers... on ne dit rien

Bien ici ON LE DIT

DU TRAVAIL DE PORC


Voilà comment des influenceurs IDIOTS et STUPIDES peuvent gangrener le monde du flipper ...

Vous pouvez naturellement DONNER votre avis sur ce TRAVAIL MAGNIFIQUE et encore une fois SIGNE en prime ....
 
Quand même ! Tu abuses ! 11 résistances ont été remplacées !!!! (bon, ressoudées sur du pourri mais on ne peut pas tout avoir abu1 )
Je reste quand même étonné que ceux, qui que ce soient, qui font de la porchonnerie pareille, ne se fassent toujours pas casser la gueule sur les salons... et pire, soient idolâtrés par les cakos qui ne comprennent pas qu'il faut lire des CGV rool rool rool
 
Bonjour,

C'est vraiment pas terrible, mais celui qui fait ça c'est celui qui travaille dans le "monde médical" ;) ou c'est un autre sagouin ??

Bonne journée
 
Bonjour,

C'est vraiment pas terrible, mais celui qui fait ça c'est celui qui travaille dans le "monde médical" ;) ou c'est un autre sagouin ??

Bonne journée
Un autre
 
abu1comment ça balance MDRMDRiKlop
Alors pour ça oui
Travail de merde
Facturé 10 euros moins cher qu'RP et voilà le résultat ..Enfin facturé avec imagination, sans papier et sans montant, sans traces quoi
OUI ceci est à dénoncer, clairement
Tu aurais été débutant dans le flipper et aurait eu à subir cela, quelle aurait été ta réaction ?
 
Il maitrise pas la soudure sur des pistes oxydées, après plus de 30 ans de réparations !!!! c'est dommage
J'ai repris des flippers avec sa signature , c'est pas son point faible la reprise de soudure sur des pistes oxydées !!!
Mais je reviens toujours au problème des réparateurs qui paye des charges , et le réparateur qui dépanne au même prix sans aucune garantie ....
 
Aucun doute c'est signé!!!

Toujours le même travail de porc, l'oxydation non traité, le circuit Dallas de merde, et l'accu probablement de récupération moins1

Faudrait lui couper une main pour qu’il arrête de faire du mal à nos chère flipper :rolleyes:
 
Un coup pied 31 pouce GTB, justement un GTB lui fera grand bien, sur chaque doigt le coup !
 
OUai la belle brochette de chez Jules de chez Schmitt en face :p
 
Qu est ce que je me marre bien en ce moment !!!!
!abu1iKlopabu1iKlopabu1
picollopicollopicollo
MDRMDRMDRMDRMDRMDR
arcencielarcencielarcenciel

Vous inquiétez pas...vous allez savoir la suite...

Mais d abord...BLONNDINNN....
3Rkz.gifDentalTestyBluetickcoonhound-max-1mb.gif
 
Retour
Haut Bas