Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Travail de merde et ce qu'il ne faut pas laisser faire !!!!

Un petit coup d'iA

_085670b3-ffb2-4512-9128-808665889e55.jpg
 
Bonjour Gérard
Ce n'est pas un vrai flip
C'est une image générée par une IA (intelligence artificielle).
 
C'est le flipper Operation P'ti Chatte :) MDRMDR
 
OUi mais bon quand on dit "TOUT est bon sauf la tête..." moi je mange pas de queue de crevette MDRMDR :p
 
Il disait peut-être ça pour l'odeur aussi MDR
Oh m'en parle pas
Avec la guichetière vendredi à la POOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWW on a bien RIS

Purée la PUANTEUR à coté de moi .... et en prime avec la bouche ouverte c'était VLA LA DECHARGE abu1
 
Ouh là David , tu viens de m'envoyer un colis, si c'est vendredi j'espère que t'a pas emprisonné l'odeur dedans...
 
Oh m'en parle pas
Avec la guichetière vendredi à la POOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWW on a bien RIS

Purée la PUANTEUR à coté de moi .... et en prime avec la bouche ouverte c'était VLA LA DECHARGE abu1
Ah bah y en a qui tournent au gaz ouais ...
 
Bon ce jour

DU MEGA MAXIMUM O CONNERY Tm


Alors encore un qui croit tout savoir ..... Faire le mariole, écouter ce que des forums, Blog , Fesses Book disent

OH mais si tu peux le faire
Change les Supports de ta carte SONS

C'est facile ..........

Voilà ce que cela donne

IMG_2609.jpg



C'est ELOGIEUX, et tout cela pour gagner QUOI ????? Une carte OUT totalement

Mais quand est ce que, certains comprendront que c'est pas TON METIER, joue aux TIMBRES et laisse faire les pros
OUI tu payeras MAIS BIEN MOINS QUE TES CONNERY !!!!

Et maintenant je vous montre la VRAIE étendue des dégâts, sûr d'avoir tout arraché
Rivets
Coupures pistes et j'en passe ....

005.jpg006.jpg007.jpg008.jpg

Quand on dit touche pas à cela PETIT CON, c'est pas pour rien
C'est pas ton boulot, occupe toi de mettre le gravier sur la route avec ta dameuse, rentre chez toi , JOUE au flipper, et paye un vrai pro pour te dépanner

Mais fait pas l'apprenti sorcier, car on t'a dit sur le net TU PEUX LE FAIRE (et ceux qui disent cela vont se dire il va tout flinguer quel con .... en se foutant de lui bien évidement)
 
Retour
Haut Bas