Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Plateau Mirco ou autres

Bah combien à ton avis pour recabler un plateau et un fronton ?? Je pense que déjà il y a plusieurs metres. Ça peut aller vite.
 
Bah combien à ton avis pour recabler un plateau et un fronton ?? Je pense que déjà il y a plusieurs metres. Ça peut aller vite.
OUi bien sûr

Mais je taquinais surtout sur les "2 clients" :p
 
Il ne peut de toutes façons pas MDR la porte lui est ouverte de la terrasse :) MDR
 
Euh, plusieurs kilomètres de câble, tu dois avoir un sacré paquet de flips Esteban !!!
Où alors, tu es Marseillais ! Mais visiblement, tu es plutôt de chez mouais comme on dit en Bourgogne ! :)
 
Euh, plusieurs kilomètres de câble, tu dois avoir un sacré paquet de flips Esteban !!!
Où alors, tu es Marseillais ! Mais visiblement, tu es plutôt de chez mouais comme on dit en Bourgogne ! :)
Eh bien Phillouche, là tu ne crois pas si bien dire, les 2 mon capitaine !
Un sacré paquet de flip, sans doute que pour certains, avoir une douzaine de flippers n'est pas un sacré paquet, mais quand tu vois l'état des 17m2 du studio dans lesquels sont rangés la plupart de cette douzaine, je te jure que c'est impressionnant. Le pire, c'est que la plupart ne sont pas terminés dans ce joyeux bordel et que quand une occasion se présente, c'est toujours un flip de plus qui arrive. Et c'est sans compter les frontons, plateaux et caisses supplémentaires qui attendent, eux aussi, que je m'intéresse à eux. Le câble, c'est pour ces derniers bien sûr.
Et Marseillais, je le suis car c'est ma ville de naissance...d'où sans doute une certaine exagération naturelle.
sup. MDRMDR ;)
 
Ok, je comprends mieux, une douzaine de flips + des frontons et des plateaux, ça peut faire rapidement monter le métrage de câble.
Pour le côté Marseillais, c'était bien entendu sur le légendaire côté exagération , mais absolument rien d'autre.
De mon côté, c'est bien plus modeste, avec juste 4 flips.
 
Pas de soucis sur le côté marseillais, ça me fait juste sourire.
4 flippers, c'est déjà très bien si c'est ceux qui vont bien et qui te plaisent. Car ça prend de la place ces bestioles. Mieux vaut collectionner les timbres, niveau place. :)
 
100 M arrivés ce jour
Avant la date .... Incroyable, il y en a qui ont travaillés MDRMDR

Soit je liste cela ce soir sur RP
 
Retour
Haut Bas