Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Plateau Mirco ou autres

philouche71

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je sais que le sujet a déjà été traité, mais je ne retrouve pas celui qui parlait de la qualité des plateaux de rechanges, bien que je me souvienne que tout le monde n'était pas d'accord.
Aussi, j'ai deux questions :
1) La qualité vous semble t'elle bonne ? (pour ceux qui en aurait acheté récemment)
2) Les plateaux sont ils d'origines équipés des cables masses (je ne connais pas le nom de ces cables fins), ou, sinon, peut on en trouver facilement ?
Merci de vos réponses.
 
2) Les plateaux sont ils d'origines équipés des cables masses (je ne connais pas le nom de ces cables fins), ou, sinon, peut on en trouver facilement ?
Merci de vos réponses.
Tous nus, archis nus ...
 
1) La qualité vous semble t'elle bonne ? (pour ceux qui en aurait acheté récemment)
Moi j'en ai vu plein chez TOF

C'est vraiment du haut de gamme et si tu ne savais pas, tous les JJP, tous les plateaux de JJP viennent de chez Mirco
 
Bonsoir à tous, merci David pour tes réponses.
Et du coup, comment appelle t'on les câbles de masse agraffés au plateau ? En trouve t'on en pièce détachée ?
J'ai cherché, en tant que fil de masse, mais je n'ai trouvé que les câbles de masse qu'on trouve dans les caisses de flip.
Merci pour vos réponses.
 
Merci pour ta réponse David. Mais je parle du câble agrafé au plateau et qui relie les ampoules.
Car si tu dis que les plateaux Mirco arrivent complètement nus, j'imagine que ni ce câble, ni les tee nuts n'y sont. Et du coup, après recherches sur le net, les tresses de masse ne sont pas ce que je cherche.
A t'il un autre nom ? Merci.
 
Exact, plateau nu c'est plateau nu, donc Rien, Macache, Wallou sur le plateau, tu devras TOUT mettre toi même.

Pour la tresse, n'importe qu'elle tresse à dessouder, de 2/3 mm étamé, fera l’affaire
 
Je vais en commander un de ses 4, on m'en demande de plus en plus

Cela sera sans doute au catalogue l'année prochaine
 
Merci à tous de vos réponses. Il s'agit bien d'un câble de 1 mm de diamètre environ et qui parcourt mm le plateau, et non de de la tresse de masse épaisse que l'on retrouve au niveau des pieds, manchette et autres qui fait elle 3/4 millimètres.
Ça n'a pas l'air facile à trouver.
Merci de vos réponses.
 
Sur quel jeu tu as du 1 mm
Je suis surpris là ou alors aurais je oublié
 
Salut, sur les syst 1 c'est effectivement un câble très fin. Peut être un simple fil dénudé qui aurait été étamé. ;)
Je pensais effectivement aux premiers Gtb

Qu'il nous précise le jeu déjà
 
Bonjour à tous et merci de vos réponses.
C'est pas faux, j'oublié de préciser le jeu.
Un Williams Taxi (sys 11).
Mais je vois que sur le Hollywood Heat, les câbles sous plateau et qui relient les ampoules sont aussi des fils fins.
 
Je verrais alors pour deux tresses, de deux tailles l'année prochaine :) cela sera au catalogue
Là déjà rien que de re commander le fil super souple d'un fabricant Fr, 3 semaines de délais MINI
Incroyable ce pays les fabricants veulent rien vendre ...et après on les entend se plaindre, on ne vend rien, bien oui connard, on va ailleurs en 3 semaines
 
Super David si tu trouves ce petit fil, je dois modifier mon câblage de fronton et je cherchais aussi ce type de câble. Tu as en principe au moins 2 clients. ;)
 
Merci pour les réponses.
Il me semble, si je ne dis pas de bêtise, que c'est aussi ce type de câble qui relie les ampoules dans les frontons.
 
Merci pour les réponses.
Il me semble, si je ne dis pas de bêtise, que c'est aussi ce type de câble qui relie les ampoules dans les frontons.
OUi suivant le jeu c'est un fil plat étamé ou alors une tresse aussi, et cela est agrafé au bois
 
Super David si tu trouves ce petit fil, je dois modifier mon câblage de fronton et je cherchais aussi ce type de câble. Tu as en principe au moins 2 clients. ;)
2 clients bin là je ne stocke rien lol
 
Hecto mètre je commande c'est soit 50M ou 100 M pas des cms MDR
 
Retour
Haut Bas