Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tutoriel Les cartes de remplacement à ne surtout ne pas acheter !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Evidemment ça me parait compliqué et tout ça ne résout pas le problème d'une carte manquante car dans ce cas on l'a dans l'os , soit que l'on fait une croix sur le flip soit que l'on risque de se faire arnaquer. Bien dure décision à prendre surtout si on veut revendre le flip et ne pas tromper un éventuel acheteur qui ne serait pas informé de tout ça.. Le problème c'est que ces vendeurs se mettent souvent à l'abri d'un montage fait par des non professionnels (comme la plus part d'entre nous ) et que de ce fait la garantie peut être mise en cause. C'est bien sûr de l'arnaque et il y a de fortes probabilités que l'on ait aucun recours en cas de panne .
Une idée qui me passe par la tête qui est peut-être absurde ? Serait -il envisageable pour les cas désespérés de carte manquante ou HS d'organiser par les pros de chez nous (en France) une vente ou un contrôle de ces dites cartes qu'ils auraient ou pourraient tester en certifiant la compatibilité des composants ou le sérieux de fabrication et leur réparabilité ? Bien entendu il y aurait un surcoût à accepter mais au moins nous les amateurs serions rassurés.
 
Une idée qui me passe par la tête qui est peut-être absurde ? Serait -il envisageable pour les cas désespérés de carte manquante ou HS d'organiser par les pros de chez nous (en France) une vente ou un contrôle de ces dites cartes qu'ils auraient ou pourraient tester en certifiant la compatibilité des composants ou le sérieux de fabrication et leur réparabilité ? Bien entendu il y aurait un surcoût à accepter mais au moins nous les amateurs serions rassurés.
Si tu trouve une carte dont tu n'es pas sur David peut très bien le faire et si besoin la rectifier..Parce que les pros ne sont pas gratuits non plus
 
Bjr/bsr

Expose nous également ton problème de cartes manquantes si tu as un flip en ligne de mire...marque et modèle.
On te dira ce que l'on en pense ...et surtout si elle difficile a trouver ou réparer !

A+ bonne bille.
 
Bonsoir
Pour ma part c'est une cpu WPC 89 pour flipper Williams Funhouse qui est trop fortement déteriorée cause coulage piles pour une réparation (dixit David) d'ou mon impasse
mes pistes éventuelles sont **************************
@++
Guy
 
Dernière édition par un modérateur:
Si tu trouve une carte dont tu n'es pas sur David peut très bien le faire et si besoin la rectifier..Parce que les pros ne sont pas gratuits non plus
Clairement je ne travaille pas pour le saint esprit ...
Je me nourris de mon travail :)

Donc cela serait facturé et pire grassement car c'est un concurrent à RP

Qu'est ce que c'est ce débat
C'est quand même simple


Je ne m'occupe pas des autres
Et dans la charte j'ai noté aussi qu'aucun concurrent doivent être cités

Ici cela à été le cas
Franchement aucun respect les gars

Soit je verrouille et nettoie tout cela avec les autres concurrents notifiés
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas