Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Zidware Pinball USA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steve77
  • Date de début Date de début
S

Steve77

Non Membre
Salut à tous,

Dites moi, vous êtes en mesure de me dire exactement ce qu'il en est de cette société Zidware Pinball USA ?

Je ne comprend pas tout... il y aurait déjà 2 machines de prévues en 2014 :

Magic Girl
Retro Atomic Zombie Adventureland

Avec notamment John Popadiuck au Game Design.

Si vous avez des infos pour éclairer ma lanterne ;)

Merci à vous

Jamais entendu parlé (je parle niveau pro)

Zidware est effectivement la société de John A. Popadiuk qui n'est pas un inconnu dans le monde du flipper (World Cup Soccer, Cirqus Voltaire, TOTAN...).

Avec l'aide de Ben Heck, il a conçu une machine : BHZA (Ben Heck Zombie AdventureLand), qui a été renommée RAZA (Retro Atomic...). Ben ne fait pas partie de cette société, mais il est toujours impliqué dans le projet. Il poste des vidéos sur http://www.ustream.tv/channel/benheck-shop

Magic girl sera produit à moins de 20 exemplaires (entre 15 et 19), vendu 16999 dollars
RAZA sera produit à 124 exemplaires, prix: 9999 dollars.

Pas la peine de se précipiter pour une précommande : c'est déjà complet malgré le prix (mais il doit y avoir une liste d'attente...). Les heureux pré acheteurs sont informés régulièrement par un blog privé des progrès du projet. Hélas je n'en sais pas plus, j'ai pas réussi à revendre mon Spectrum 9999 dollars pour financer l'achat ... mais les acheteurs ont l'air content, ça promet d'être une machine très originale. Nous autres simples mortels n'avons pas grand chose à voir sur l'avancement:
http://www.pinballinventor.org/games/at ... lcome.html

L'une de ces machines serait à PInball Expo aux US (en Octobre je crois)

Merci bien jlm33,

Ta réponse est très complète, je sais exactement ce qu'il en est maintenant.

De plus ça m'a permis de prendre connaissance des autres projets flip' de Benjamin Heckendorm comme Bill Paxton Pinball et America's Most Haunted.

Encore merci.

Retour
Haut Bas