Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

zender

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zender
  • Date de début Date de début
Z

zender

Non Membre
bonjour

un petit post afin de me presenter, voilà j'ai 33 ans j'habitte à wattrelos dans le nord à la frontiere avec la belgique.

Ayant passé de nombreuses années à ecumer les salles de jeux et les bars, et ayant enfin la place je me suis enfin payé mon premier flipper
c'est un bally radical de 90

le plateau est marqué , il a besoin d'un coup de frais , et de quelques petites réparations.

donc salut à vous si des nordistes ou des belges ont des indications sur des revendeurs, asso etc
n'hésitez pas

Bvennue à toi
pour les pièces détachées il y a David sur RestorPinball (voir en page d’accueil de FF)
Si tu as besoin d'aide pour débuter, n'hésite pas à faire une discussion dédié dans la rubrique 'flipper electronique' . N'hésites pas à faire des photos également (On en est friand vivi)

Bonne route sur FF

PS: 33ans = 1980 = très bonne année sup.

Bvennue a toi sur FF !

Bienvenue a toi OUI OUI des photos !!!!!!!!

Bvennue sur FF 2.0

Un radical, décidément en ce moment il en pousse.

Il y a la crise du Radical :lol:

Très bon jeu, n'hésite pas à le présenter, et le faire connaître, car il est beau ce dernier en prime.

Bonne aventure sur FF et bonne participation et surtout bon flippp

Bienvenue.

Je ne sais pas s'il y a un rapport avec ton pseudo mais il a existé la renault 11 turbo zender, une version très sympa.

A+

Pas loin pour le pseudo c est rapport au premieres jantes norauto sur ma clio 1 en 1999

Par contre j avais cree un post pour un probleme de batteur et je le retrouve pas?
Ok j ai merdé et posté dans electromeca puis electro les deux semble avoir ete zappe si un modo sait me le remettre sinon je le referai

salut mec, bienvenue à toi

Salut,

Le hasard faisant bien les choses : j'ai moi aussi un Radical et de la famille à Wattrelos. Je passe donc régulièrement dans ton coin. Si tu as un besoin d'un coup de main, fais savoir.

@+

Merci je me suis séparé du radical et suis a la recherche d un autre a retapper si vous en avez faites moi signe

Retour
Haut Bas