Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Zen Pinball sur Playstation 3

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
ikoo
Je suis en train de télécharger ce logiciel (7,99 euros sur le PS Store), ça a l'air bien sympa. Une démo gratuite est également dispo avec une seule table... Je vous donnerai mes impressions...
http://www.jeuxvideo.tv/video/zen-pinball.html#view:282908
 
attention christophe , tu penches du coté obscure mon gars !
 
J'ai essayé la demo, mais je n'accroche pas trop !!!

Il manque sur Ps3 un compil de flips comme sur Ps2 et PSP ........ peut etre telechargeable sur le pstore ?
 
Bah moi, je trouve ça pas mal du tout... les sons ne sont pas top top... Mais la physique est pas mal, les affichages sur le "dot" sont rigolos et la conception des plateaux est bien délirante... On voit que ça a été fait pas des fans de flips et on retrouvera, entre autres, les déviateurs du Shadow, le miniplateau de l'IJ, etc...
Evidemment, ça vaut pas un vrai, mais ce qui y a de chouette avec le virtuel, c'est que les concepteurs se lâchent bien sur les gadgets et les mécanismes. Tout ne serait peut-être pas intégrable sur un même plateau pour des raisons économiques et même de place...
 
Non, j'y retourne ! :lol:
 
Magniez Christophe a dit:
Bah moi, je trouve ça pas mal du tout... les sons ne sont pas top top... Mais la physique est pas mal, les affichages sur le "dot" sont rigolos et la conception des plateaux est bien délirante... On voit que ça a été fait pas des fans de flips et on retrouvera, entre autres, les déviateurs du Shadow, le miniplateau de l'IJ, etc...
Evidemment, ça vaut pas un vrai, mais ce qui y a de chouette avec le virtuel, c'est que les concepteurs se lâchent bien sur les gadgets et les mécanismes. Tout ne serait peut-être pas intégrable sur un même plateau pour des raisons économiques et même de place...
Bon, finalement tu as aiguisé ma curiosité .............. et je l'ai telechargé.

C'est vrai que les musiques sont pas top ( si j'ai tout compris on peut en importer), mais les designs sont sympas.
Le plus gros regret est que la bille est ultra rapide.
C'est vrai que les plateaux sont bien remplis et assez sympa pour les amateurs de DOT.

@ vos consoles
 
Pour les joueurs de ton niveau mon petit Philippe, ya un ralenti si la bille va trop vite ! arfff
 
Magniez Christophe a dit:
Pour les joueurs de ton niveau mon petit Philippe, ya un ralenti si la bille va trop vite ! arfff
mdr mdr ............je te hais :lol:
 
Couin a dit:
Faut régler la pente de la ps3 mdr
mdr
Sinon on peut rentrer dans les reglages du flip et changer l'inclinaison du flip entre 6 et 7° je crois
 
Retour
Haut Bas