Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre yop yop :)

  • Auteur de la discussion snoops
  • Date de début
S

snoops

Non Membre
ca fait plaisir de revoir tout ce beau monde.
j'ai 43 ans, et ma passion pour les flips date depuis l'age de... de... je ne sais plus, mais quand mon pere allait jouer a la belotte au bistrot du coin, je me mettais sur la pointe des pieds pour jouer a... je ne me souviens plus quel flip, un bon meca qui etait sur la terasse couverte du rade et dont la porte du monayeur etait tres souvent ouverte.
puis, bien plus tard (annees lycee), je me suis voué a un count-down qui me permettait de gagner suffisament en revendant les parties claquees pour me payer mon café du midi :)
le flipper a commencé a faire partie de mon passé quand j'ai quitté le lycee.
il y avait un moment que je disais a ma compagne que mon plaisir serait d'avoir un count-down a la maison et, un jour, en fouinant sur ebay, elle a encheri sur un counterforce qui serait mon cadeau pour mes 42 ans (count-down, counterforce, c'est pareil, pensa-t-elle). elle a emporté l'enchere, quel cadeau d'anniversaire, d'autant que je n'avais jamais songé qu'un particulier pouvait detenir ce genre de machine.
je marche par passions impulsives, et de ce fait, en 6 mois, j'ai eu 15 machines.
counterforce ==> revendu
space invaders ==> revendu
time line ==> revendu
xenon ==> revendu
rolling stones
kiss
heavy metal meltdown
dolly parton
alien poker ==> risque de finir en pieces
disco fever
tommy
guns'n roses
ted nugent
star wars ep01 ==> revendu
revenge from mars ==> revendu

j'ai fait partie de l'association "pinball collector" lors de sa creation, et j'ai participé a l'elaboration et la bonne marche du 1er salon parisien (salon de chailly).
suite a de gros differents internes, j'ai quitté l'association, mais je compte tout de meme participer activement pour le salon 2008 qui se deroulera le dernier week-end de septembre.

mon impulsion s'est un peu apaisée, et je ne garde que les flips en rapport avec la musique, d'autant plus que je penche vers une autre passion... je reve de m'offrir un muscle-car americain (mustang, corvette, camaro...) vierzon est pour moi un salon "que du bonheur"
voila, je vais avoir 44 ans et je m'affaire a m'occuper des flippers qui me restent avant d'investir dans d'autres modeles en rapport avec ma collection.

pour ce qui ne me connaissent pas sous mon pseu mais mais qui se souviendront de ma bouille, voici un exemplaire :
moi.jpg


bravo a tous ceux qui ont oeuvré et qui oeuvrent pour la bonne marche de ce forum, specialement a david qui met tout son savoir et toute ses competences au service de notre passion.
 
T'as une belle casquette mais t'es vachement poilu comme mec ! Sinon, qui c'est l'autre sur la photo ? :lol:
 
Hé salut Xavier !
t'as une belle casquette effectivement dis donc !!!

A trés bientot
 
Salut snoops !
Content de te revoir ici :)

Et j'ai bien regrette de ne pas avoir pu rester au diner de samedi soir a vierzon :(
Au plaisir de te revoir ;)

Flavien
 
Huhu , re, Snoops, les barrières tiennent le coup ? :lol:
 
Magniez Christophe a dit:
T'as une belle casquette mais t'es vachement poilu comme mec ! Sinon, qui c'est l'autre sur la photo ? :lol:
euh... c'est moi dans une autre vie :lol:
et toi? elle est ou ta frimousse de jeune premier?


Couin a dit:
Huhu , re, Snoops, les barrières tiennent le coup ? :lol:
ben, pas testées encore... il est toujours pas rentré... a moins qu'elles aient resistées :p
 
Bienvennue Xavier sur FF2 sinon re ;)
 
Retour
Haut Bas