Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre yesss PacManBoy is back!!!!!!!!!!!!!

  • Auteur de la discussion pacmanboy
  • Date de début
P

pacmanboy

Non Membre
Kontent yesss vous m'avez manqué les gars mes machines sont tellement delabré depuis que vous n'etes plus la :lol::lol::lol::lol:

non sans blagues beaucoup de changement depuis votre depard!!!!!!!!1

plusieur flips nouveau et nouvelle gameroom

je poste pas de photos,je vous envoie a la place le lien youtube sur ma gameroom


http://fr.youtube.com/watch?v=CpEB5t3sPFY&feature=user

a bientot :)

pacmanboy
 
ikoo

Re bienvennue sur FF2

Dis pourquoi pas des photos ici il y a de la place va ;)

Bon plaisir à nouveau sur FF
 
Rebienvenu, PacmanBoy :lol:

Oui, si tu peux mettre les photos ici ca serait mieux ;)
 
Salut,
pas mal la vidéo, la salle de jeux a l'air bien pleine.
 
Bienvenue ! Belle video ! Bel accent ! :lol: Si tu entendais le mien... :lol: Chus da Rouen l'pays des armorqueurs ! :lol:
 
Magniez Christophe a dit:
Bienvenue ! Belle video ! Bel accent ! :lol: Si tu entendais le mien... :lol: Chus da Rouen l'pays des armorqueurs ! :lol:
c'est l'accent de mon pote lukas il est belge car moi parler québéquois :lol::lol::lol:


PacManBoy
 
Salut PacManboy,
C'est marrant, je ne te connaissait pas et je suis tombé par Hasard sur le lien Youtube de ta collection.
Le meme que tu a posté.
Quelle coîncidence! Belle série de d'El 7 digits dont un beau Médusa dont j'en connait un qui baverait dessus. :rolleyes:
 
comme promis voici les photos

groom1.jpg


groom2.jpg


cest pas tres décoré mais elle n'est pas fini


a bientot



PacManBoy
 
Superbe ! Je laisserais comme ca !

Par contre, ca doit etre chaud pour sortir la vitre d'un flip ? :D
 
:lol: Couin, le pire ce fut chez moi MDR il falalit déplacer les flippers de biais pour ouvrir une vitre même qu'un moment ce fut encore pire, il fallait bouger les murs :)

En tous cas jolie salle de jeux, bravo ;)
 
Couin a dit:
Superbe ! Je laisserais comme ca !

Par contre, ca doit etre chaud pour sortir la vitre d'un flip ? :D
Aucun problème, mon fils m'a fabriqué un petit crick maison avec quoi je soulève le devant du flip de 30 centimetres et la vitre sort sans problème. :D


PacManBoy
 
Ca gene pas pour les frontons avec le mur derriere ?
 
Retour
Haut Bas