Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Y'a des jours ou...

Pierrot_n

Membres
Membre FF
Je vais chercher cette semaine un mini flipper goldorak de la fin des années 70 (un jouet de gosses hein, mais sur secteur et avec pieds quand même) trouvé sur le net à 30 euros, ma passion des mangas et vieux DA... en bon état de fonctionnement, j'arrive chez le mec et dans sa grange traine une BG de 8 ball deluxe, bullée, quelques manques de peinture mais pas trop, du coup pas moche quand elle est retro-éclairée (et puis même abimée cette BG est de toute façon très belle).

Le mec me dit qu'il veut bien me la vendre pour 30 euros, je lui en propose 20 pour faire 50 avec le flip, il est d'accord (j'ai collé un mylar pour la stabiliser en rentrant, une bande led derrière et ça fait une belle déco de plus dans ma GR), en chargeant tout ça je lui demande ou il l'a eu, il me répond qu'il avait le flip depuis très longtemps, qu'un jour il y a quelques années il est tombé en panne, que le réparateur qui entretenait le flip du bar du village a fait un saut chez lui et lui a dit que le flip était foutu car la pile avait coulé et corrodé la CPU, et que ce type de carte était introuvable. Du coup le mec a laissé le flip dans sa grange toute ses années et en débutant un rangement / déblayage il y a un mois il l'a mis à la déchetterie !!! Et il termine par "c'est dommage, si j'avais su vous auriez pu me l'embarquer ça m'aurait évité de l'emmener". Putain !!! rarale RAHHHH

Oui , y a des jours terribles. Moi j'ai eu deux trucs sympas dans le genre.

- le flipper donné gratuitement (un Arme Fatale) avant que je n'arrive
- l' histoire de mon achat au trouduc.com , vendu avant que je n'arrive, alors que j'avais réservé..preuve d'achat dans les mains.

La vie est une longue tartine de m...de , on en mange tous les jours, dit le proverbe.

Mais un jour , tu auras un bonne surprise . Ca tourne.

donc no stress.

Bon je me plains pas, une BG 8 ball deluxe à 20 roros même bullée ça le fait, si le mec avait eu le temps de la mettre sur LBC ça se serait vendu beaucoup plus. Donc content quand même (et puis content de mon achat initial aussi) mais bon ça fait toujours rager. Encore il l'aurait donné bon, tant pis mais ça fait un heureux, la à la déchetterie ça agace quand même...

Les gars cela arrivent à tous

Moi avec une scie et une balance dernièrement
Même les pros sont non chaland et en plus je dirais FOUS certains .
Par contre lui vient d'avoir son recommandé et comme par hasard la scie est arrivée ....
Me reste le litige de la balance ...

Soit dans tous il y a des brebis galeuses ...

David a dit:
Les gars cela arrivent à tous

Moi avec une scie et une balance dernièrement
Même les pros sont non chaland et en plus je dirais FOUS certains .
Par contre lui vient d'avoir son recommandé et comme par hasard la scie est arrivée ....
Me reste le litige de la balance ...

Soit dans tous il y a des brebis galeuses ...
Hmmm une scie et une balance , laisse moi réfléchir ...

Tu te lances dans le trafic de stup ? :lol:

Le rapport avec la scie ?
Non des pain de glaces
MDRMDR il y a forte demande de glaçons pour la Noël :lol:

Retour
Haut Bas