Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Y'a aussi des flippers en Bretagne

  • Auteur de la discussion bians22
  • Date de début
B

bians22

Non Membre
Bonjour jeunes gens,
Tombé dans le flipper à cause ou grâce à des parents d'un ami qui avaient un bistrot... à l'époque bénie où en trouvait plus facilement que des rapidos. Un Super Orbit offert pour un enterrement de vie de garçon par des amis célibataires. Et puis depuis un an, la bascule... Un Indianapolis 500, un Comet, un Torpedo Alley (dans un état de délabrement plus qu'avancé) et dans les jours à venir, un Spring Break et un Frontier. Une préférence, non visible, des Bally des années 80 et des derniers Williams. Seul problème : la dernière fois que j'ai utilisé un fer à souder, j'ai failli me souder le doigt sur une bobine. Il y a donc des progrès à faire !
En tout cas, content que le site soit de retour !
A+
 
:)
bienvenue ami breton
( depuis peut j aime la bretagne ) je te souhaite pas trop de galere pour es remises en etat et de la joie avec tout ces flips :D
bonne continuation
jf
 
Bienvennue sur FF

En tous souhaitant de ne plus te brûler les doigts mais d'acquérir ce qui va bien pour bien souder sur FF
 
Bienvenue ! Moi, il n'y a pas que les doigts que j'ai failli souder sur une bobine... Mes flips sont dans la véranda où je bricole souvent à moitiè à poil quand il fait chaud... Donc... CENSURE !!! :lol:
 
Couinçée dans la porte monnayeurs :lol:

Bienvenu Bians22 :)
 
Magniez Christophe a dit:
Bienvenue ! Moi, il n'y a pas que les doigts que j'ai failli souder sur une bobine... Mes flips sont dans la véranda où je bricole souvent à moitiè à poil quand il fait chaud... Donc... CENSURE !!! :lol:
pas etonnant que les caisses perdent de leurs couleurs !!!!! :lol:
 
Retour
Haut Bas