Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration Xenon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitre Des Lieux

Administratator
Membre du personnel
Big Boos
Entrez Dans Xénon


Voilà sur cette page retrouvez une de mes restaurations de flippers.Elles vont de la plus parfaite des demandes à la plus simple des demandes.

Le caractère propreté, changement des pièces usées et aussi des caoutchoucs billes sont toujours en avant de tout. Les restaurations, disons plus profondes sont faites aussi, restauration de plateau de vitre, de caisse, enfin le grand panel afin de refaire un flipper au plus proche de son état originel.

Sur que l’on a plus un neuf, mais quoi que …………..

Faites vous plaisir et aussi voyez ce que je puis faire et ma société : RestorPinball SARL, dite….RP.


WdXen01.JPG
WdXen02.JPG
WdXen03.JPG
WdXen04.JPG


WdXen05.JPG
WdXen06.JPG
WdXen07.JPG
WdXen08.JPG


WdXen09.JPG
WdXen10.JPG
WdXen11.JPG
WdXen12.JPG


WdXen13.JPG
WdXen14.JPG
WdXen15.JPG
WdXen16.JPG


WdXen17.JPG
WdXen18.JPG
WdXen19.JPG
WdXen20.JPG


WdXen21.JPG
WdXen22.JPG
WdXen23.JPG
WdXen24.JPG


WdXen25.JPG
WdXen26.JPG
WdXen27.JPG
WdXen28.JPG


WdXen29.JPG
WdXen30.JPG
WdXen31.JPG
WdXen32.JPG


WdXen33.JPG
WdXen34.JPG
WdXen35.JPG
WdXen36.JPG


WdXen37.JPG
WdXen38.JPG
WdXen39.JPG
WdXen40.JPG


WdXen41.JPG
WdXen42.JPG
WdXen43.JPG
WdXen44.JPG


WdXen45.JPG
WdXen46.JPG
WdXen47.JPG
WdXen48.JPG


WdXen49.JPG

Plateau refait à neuf. Retouches faites à beaucoup d’endroits.

Zone sortie de bille plus du tout de peinture, zone bumpers, zone sous le bumpers des X de blocages, plus la tête de femme ni le Orange.

Réfection des cibles, mélange d’argenture et dorure afin de les refaire au plus bel aspect.
Superbe Light Strip Wdes ( en vente sur Restorpinball Sarl ).
Nombreuses heures de travail mais il le valait bien non ?

Allez le voir , n’hésitez pas

Un flipper qui est décliné en voix Française et Anglaise. Perso j'ai créé un montage unique pour la carte sons alliant les deux langues (commutable par un interrupteur). Je préfère de loin la version Anglaise non nazillarde, mais cela reste affaire de gout.

Un flipper riche en couleur bleue, ce qui m'avait motivé de faire un Light Strip en bleu et en plus peint en bleu afin de préserver toute la richesse des couleurs.

Un beau Bally surement le plus beau esthétiquement parlant. J'aime beaucoup ce dernier pourtant étant pro Gottlieb ;)

"Visez le tube"
"Welkome to Xenonnnn"

© David
© Rp, FF
Produits exposés en vente sur --> RestorPinball
20 Décembre 05 -->10 Octobre 06
Révision 2, 5 Aout 08
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas