Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

xenon

C

Christian

Non Membre
Bonjour à tous

Je me présente, christian ( de Belgique ) et je viens d'acheter un flipper xenon. J'aimerais savoir comment changer la langue du français vers l'anglais ?? , j'ai entendu que c'était possible mais sans certitude. Je n'ai malheuresement pas reçu le livre technique du flipper . J'ai appuyé sur le boutons test mais cela va de 1 à 19 et je ne connais pas leur signifacation, je ne vois que des chiffres. Une bonne âme pour m'aider ?
 
Bonjour à toi !

Le Xenon est magnifique, surtout le translite ! vivi

Pour le son, comme toi, je préférerais en vo anglais que dans une pâle version française... Je ne connais malheureusement pas les différents menus de celui-ci, qu'est-ce qu'il te donne comme choix dans les ajustements ?

Le PDF du manuel est téléchargeable ici (dans Documentation) :
http://www.ipdb.org/search.pl?any=xenon&search=Search+Database&searchtype=quick#2821
 
EDIT : Et juste pour le plaisir car j'adore cette backglass ! ;)

XENON.jpg
 
C'est une Backglass pas un Translite sur le Xenon (du moin je crois.)


Par contre les amis pour changer la langue pas de secrets faut changer la ROM ! Pas difficile a trouver ni a faire cependant ;)


Effectivement c'est un flipper qui me plait beaucoup aussi,

tu es de quelle region juste pour savoir, car je suis Belge aussi ;)
 
:lol: Slam Tilt

La version FR - Uk c'est Dadou qui l'a faite arfff
C'est un module que je vends sur RP

Sinon il devra changer toutes les mémoires 2532 qui sont sur la carte Vocalizer, ce qui coutera cher, alors que le module Fr-Uk ne coute que peu (voir l'article desssus)
 
Bonjour tout le monde, d'abord un grand merci pour vos réponses ça fait plaisir. Alors pour Slam Tilt, je suis de Leuven à 25 km de Bruxelles. J'ai vu q'il est possible de changer la langue, je suis donc prêt pour une petite opération du flipper ( lol ) . Que dois-je donc faire. Malgré que je suis novice, je suis prêt à me lancer. j'ai juste besoin de bons conseils. Une petite question, comment dois-je faire pour passer de 3 balles à 5 balles, je ne sais pas si c'est possible de le faire ?
Où puis-je acheter le module Fr-Uk ?

Bien à vous tous et au plaisir de vous lire :)
 
Christian a dit:
Bonjour tout le monde, d'abord un grand merci pour vos réponses ça fait plaisir. Alors pour Slam Tilt, je suis de Leuven à 25 km de Bruxelles. J'ai vu q'il est possible de changer la langue, je suis donc prêt pour une petite opération du flipper ( lol ) . Que dois-je donc faire. Malgré que je suis novice, je suis prêt à me lancer. j'ai juste besoin de bons conseils. Une petite question, comment dois-je faire pour passer de 3 balles à 5 balles, je ne sais pas si c'est possible de le faire ?
Où puis-je acheter le module Fr-Uk ? c'est quoi RP ?

Bien à vous tous et au plaisir de vous lire :)
tu dois trouver ça sur cette page:
http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=816&category_id=54&option=com_virtuemart&Itemid=54
 
RP, c'est Reste Peinard
changer de 3 billes à 5 billes revient a rajouter deux billes dans le flip
Pour passer le flip au module anglais, il faut lui donner des cours de langues

un flipman débutant de Belgique aussi :)
 
abu1 abu1 :lol: Reste Peinard, on me l'avait jamais faite MDRMDR

Ah non changer de 3 à 5 billes revient à régler le jeu

As tu le manuel de ce dernier
Si tu ne l'as pas va sur Internet Pinball Data Base et télécharge le
Puis tu liras un peu en Anglais et tu verras un passage 3 or 5 balls ...
 
ff2rp=fabrication francaise de ricard & pinard ,bon d'accord je sort raousss
 
Bonsoir, petite question : quand on joue à deux ou trois, le flipper se remet à zéro tout seul pendant la partie, comme un tilt alors que le celui-ci est désactivé . Un avis ??

A bientôt
 
Bonsoir tu as un flpper que je retaure pourrais tu n'envoyer des photo de l'eclairage exterieieur du fronton, qui est fixe sur la porte qui s'ouvre, photos des lampes et de la connexion !

Merci 234fm Salutations
 
Christian a dit:
Bonsoir, petite question : quand on joue à deux ou trois, le flipper se remet à zéro tout seul pendant la partie, comme un tilt alors que le celui-ci est désactivé . Un avis ??

A bientôt
Tu rajoutes des crédits quant un joueur à déjà joué ?
 
Bonjour, non je ne rajoute aucun crédit pendant la partie .Sans même pousser le flipper pendant la partie, il se remet à zéro sans raison .

Bien à toi
 
Ce qui m'ennuie c'est le fait à deux ou à trois ....

Serait ce un soucis sur un des afficheurs ? Un soucis de CPU, mummm
En tous cas cela ne pourrait être que cela
 
Bonjour David, en fait quand on joue à deux ou trois, le quatrième afficheur déconne un peu, il donne des chiffres par flash une fraction de seconde mais en permanence pendant la partie puis tout d'un coup, il se remet à zéro. Mais je n'ai pas ce problème à chaque partie. ça arrive une fois sur trois.


Bien à toi vivi
 
Essaye de mettre qu'un seul afficheur, puis deux puis trois, puis 4.
Débranche les en fait

Attention hors tension
 
Bonjour à tous, me revoilà avec un nouveau problème. J'ai acheté le module fr.Ang cher RP mais je n'ai pas reçu le schéma de montage, résultat : je n'ai absolument aucune idée de l'endroit où il doit-être soudé. Le module à quatre fils qui doivent être soudés quelque part mais où ?? . Une bonne âme pour m'aider :)

Bien à vous
 
Retour
Haut Bas