Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

XENON pb avec 2 eme bille

L

lolo44

Non Membre
bonjour,

description en étape :
1/ lorsque je vais 3 fois dans le trou du haut X, la capture du tube s'allume.
2/ je passe dans le tube la bille est capturée
3/ la 2eme bille est lancée
4/ si je perds la 2eme bille, la 1 ere reste bloqué dans le trou du tube.

merci
 
Les contacts dans le magasin de billes sont bien lus ?
A en suivre la description, on dirait que le jeu ne voit pas que tu as perdu la 2eme bille ?
 
Ou que le switch du trou du tube n'est pas bien lu... est-ce que le bonus décompte quand tu perds la 2ème bille?
 
Autre possibilité:

Mise en mémoire de la capture de la bille d'une partie à l'autre tant que le Multibilles n'est pas déclenché.
Cela se valide ou non sur ta CPu à l'aide des Microswitchs Sw..
Regarde donc ta Doc pour connaitre le numéro de ce dernier.
 
Bonjour,
En principe, après avoir capturé la 1ère bille, il faut à nouveau retourner 3 x dans le trou supérieur pour obtenir le multiball et donc que les 2 billes soient éjectées, sinon la bille reste captive jusqu'à la fin de la partie. A ce moment, elle est éjectée juste avant la loterie.

Philippe.
 
Si ta bille est bien éjectée en fin de partie c'est que le contact de stockage de la bille est bon
Par contre si je me rappelle il n'y a pas un autre contact juste avant ;) (cela fait un bail que je n'ai pas touché un Xénon)

Sinon il faudrait aussi vérifier les contact du magasin à billes et voir si ils sont bien lus
Passe voir en test contacts

Autre question, les Proms de jeux sont d'origine ?
 
merci de vos reponse

je suis passé en mode test de contacts tout est ok.

pour la configue des swich CPU j'ai la configue 'recommended settings 3ball"

David : pour le programme de la CPU je ne sas pas , c'est une carte que tu as révisée en 2005 (ancien flip de REMI) comment de savoir ?

je qui est étrange c'est que la bille est restituée en fin de partie, mais entre les players la bille est conservée.
 
Alors ça sent effectivement le réglage comme le suggère jdx... RTFM :)
 
Donc un réglage de jeu tout simplement

Voir le manuel
 
bonjour,

j'ai vérifié les paramètres : sw et self test position.
j'ai toujours le meme problème. il y a peut etre un paramètre qui m'echappe.

je fais suivre mes parametres, si une personne qui possède un Xenon peut les comparer avec les siens je suis preneur.

merci encore
 
Retour
Haut Bas