Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

XENON eclairage du fronton

2

234fm

Non Membre
Bonsoir

Je recherche des infos voir des photos sur l'eclairage du fronton du xenon, sur chaque cote il y a 8 trous et et sur la face pleins de petits trous ! mais aucune ampoule ! y a t il a l'origine une suite d'ampoule connecte entre elles ! si un possesseur de xenon pouvais me renseigner ! des photos seraient cool !


Merci Salutations 234fm
 
N'as tu pas regardé mon article sur la restauration du Xénon ???
 
Bonsoir j'ai vu ta restauration bravo super, je vais regulierement voir tous les articles cela aide et motive a se lançer mais je n'ai pas trouve d'info sur l'eclairage exterieur du fronton !
j'ai des trous pleins de trous mais pas d'eclairage !


Salutations 234fm
 
As tu regardé dans le manuel ? Car il me semble qu'il y a la page sur les ampoules du fronton

AU fait tu parles de la planche interne ou alors de l'entourage en bois de la vitre ou des lampes y sont ?
 
Bonsoir


Je parle " de l'entourage en bois de la vitre ou il y a des lampes " aucune ampoule et aucun fil ! je recherche des infos pour le refaire.


Desole de ne pas etre clair et precis.


Salutations 234fm
 
EN fait ce sera simple

Tu prends la page du manuel ou tu verras la carte auxiliaire (aux lamp)
Tu as un commun des ampoules à mettre au 6.3 V

Et les autres toutes en // sur les sorties de la carte aux

Attention sache qu'elles sont en //, par 4 . Soit celle du coin bas gauche, va avec celle du coin haut gauche, etc ...
 
Bonsoir merci David pour tes infos


Je mets des photos de mon cadre sans ampoules et sans aucun culot et aucun fil .

Je voudrais remettre en place l'eclairage qui manque et le cablage, quel type d'ampoules !



Salutations 234 fm


Ps Colis bien reçu de RP merci pour la rapidite,

DSC01179.JPG

DSC01178-1.JPG

DSC01180.JPG

DSC01181.JPG

DSC01182.JPG

DSC01183.JPG

DSC01184.JPG

DSC01185.JPG

DSC01186.JPG

DSC01187.JPG

DSC01188.JPG

DSC01189.JPG

DSC01190.JPG

DSC01191.JPG

DSC01192.JPG

DSC01193.JPG

DSC01194.JPG
 
Ce sont des RP 44 dedans mais mets des RP 47

C'est quoi tous ces trous ...

Il y a en des nouveaux dans ta porte

Regarde les faux trous ont éclatés le bois d'un coté on voit le bois nu, sous la peinture noire (écaille quant on perce)
 
Bonsoir David

Beaucoup de trous 15 et par cote mais pas d'origine ! ancun culot pour les ampoules et aucun cablage ! c'est pour cela que je recherche une photo pour essayer de comprendre !


Le bois est eclaté ! travail de ............ Je voudrais bien refaire a l'origine l'eclairage, remettre des douilles, les ampoules et le cablage

J'ai deja remis de vrai vis de reglage pour les pieds, refait les tilt et changer 2 transistors.

J'ai decouvert que la cpu avait une etiquette de "restor pinball " donc une cpu que tu as verifier !


Une photo m'aiderai beaucoup

Salutations 234fm
 
:lol:

Pour le fronton, il me semble que les supports de lampes étaient agraffés, mais te dire, vrai je m'en rapelle plus, j'ai fait il y a fort longtemps un Xénon.

Merde pas de membres l'ayant ? Cela m'étonnerais.. En tous cas ceux qui l'ont et l'aide pas pour des photos iront se faire voir quant eux demanderont de l'aide (des fosi cela me gonfle de savoir que des gens ont un jeu , aiment que l'on les aide quant eux sont dans la merde, mais pour aider autruit sont jamais là .. pfffffff)

Soit aidez le
 
A défaut de XENON, un SPACE INVADERS fera l'affaire, c'est le même systéme de chenillard.
 
Retour
Haut Bas