Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

WWF Royal Rumble ça donne quoi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KoSLoW
  • Date de début Date de début

KoSLoW

KoSLoW
Membre FF
Salut ceux qui on testé ce flipp vous en pensez quoi ? Je le trouve sympa et le mini plateau plutôt bien foutu !

ce flip est moche et nul n y perds pas ton temps ..
ps:( je vais en chercher un bientot :lol:)

A mon sens un bon flip, pas recherché qui plus est.
Après, le theme et l'esthétique de la caisse je suis pas fan. Ce qui me dérange c'est la bande son avec les yéééaaaaaa yéééaaaaa ouuuuuu yéaaaaaaaaaa bien chiants.

tonnerremeca a dit:
A mon sens un bon flip, pas recherché qui plus est.
Après, le theme et l'esthétique de la caisse je suis pas fan. Ce qui me dérange c'est la bande son avec les yéééaaaaaa yéééaaaaa ouuuuuu yéaaaaaaaaaa bien chiants.
Oui je viens de l'essayer sur Visual pinball est effectivement les yeahhhh ca saoul trop LOL !

Merci JFK pour ton avis mdr tu nous fra un report quand tu l'aura !

En regardant bien quand la bille tourne autour du ring "le mini plateau" ça fait penser a wizard of oz vivi

Si j'achete ce flipp un jour je programme un autre son sur la rom que Yeahahhhhhhhhhhhh marrto

mais non , mais non marrto
la bande son du RR est excellente elle fait partie des meilleurs data east , pour preuve ce flip est equipé de la carte son a 4 ou5 eprom de prog !!
ça c est sur les yéah yéah c est kitch (mdr) mais ça fais partie du style .
le DING de la cloche est excellent sup.

pour revenir a ta réflexion sur le flip wizard a venir faut pas se leurrer dans le flip quasiment tout a été exploité alors pas étonnant qu il peut y avoir des similitude entre flip !

Retour
Haut Bas