Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Wurltzer F 1700 à Coutances

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tarentule50
  • Date de début Date de début
T

tarentule50

Non Membre
Bonjour. ikoo

je vous explique en deux/trois mots !
je suis bénévole dans une assos de réinsertion qui fait ressourcerie.
Nous avons récupéré un Wurltzer F 1700 (qui semble complet, sauf les lampes de l'ampli)
et malheureusement pas dans un très bon état.

je préférerais qu'il continu sa vie en de bonnes mains, que chez un ferrailleur.

par contre, nous n'avons aucune idée du prix (désolé !)
si il y à des bas Normand parmi vous, je vous invite à venir le voir. le juke box est à Coutances dans la Manche.

j'éspère ne pas avoir dérogé à quelques règles

ps, j'essaierai de prendre et poster quelques photos.

Bonjour
Très bonne idée de vouloir qu'il continu sa vie "d'artiste".
Il est trop loin de chez moi, c'est bien dommage, en plus c'est un très beau modèle.
Pour les lampes manquantes, ce n'est pas un problème, on peut encore les trouver.
Une question:
Dans quel état se trouve son nickelage, chromage ?
Salutations

Voici quelques photos (désolé pour la qualités)
066.jpg

067.jpg

068.jpg

069.jpg

070.jpg

071.jpg

072.jpg

Bonsoir, un "truc" comme cela, doit être sauvé... Hormis le dos (et les tubes), il me paraît complet, j'ai bien su redémarrer un 2900 qui ratait bon nombre de sélections. Si la distance ne me rebutait pas (et le manque de place!), je me laisserais bien tenter...

Nizet Pascal a dit:
Bonsoir, un "truc" comme cela, doit être sauvé... Hormis le dos (et les tubes), il me paraît complet, j'ai bien su redémarrer un 2900 qui ratait bon nombre de sélections. Si la distance ne me rebutait pas (et le manque de place!), je me laisserais bien tenter...
Bonjour
Tu ne seras pas le seul sur cette bonne affaire.
Salutations

Bonjour ça peut être une bonne affaire a condition que le prix ne soit pas élevé car le temps a passer dessus va être conséquent.. Le matériel manquant comme les tubes sur l'ampli ou a changer comme la tête de lecture ne sont pas des articles gratuits..IL faut aussi sur ce genre de machine prévoir les surprises ..Donc ne pas s'emballer
et se garder de la marge..L'Age de l'appareil n'est pas forcément un critère de prix élevé..

Effectivement nickel restauré ce type de juke vaut une petite fortune mais y'a un taf considérable et un budget aussi à mettre dans ce type de restauration (si on le veut dans un état de fonctionnement et d'esthétique qui vaut ceux qui se vendent une fortune).

Nizet Pascal a dit:
Bonsoir, Hormis le dos (et les tubes), il me paraît complet.
Bonjour
Et bien non, il n'est pas complet, il manque l'essentiel le transformateur 230-115 Volts, en espérant que quelqu'un n'a pas encore branché la prise.
Salutations

Il est parti à quel prix ? C'est intéressant pour nous de le savoir. Merci.

Bonjour,

Il n'est pas parti, il a été mis en vente sur un célèbre site de petites annonces hier à 19h42 et pas sur ce forum !!!

Voici mes remarques: ampli bien rouillé (attention, retrouvé un ampli d'origine peut être ardu), boite de sélection en dessous de la méca idem pour la rouille, la caisse tient avec une sangle, il manque le bloc de moteur de platine, on voit la petite visserie sur la mécanique qui est aussi rouillé, ce juke n'a pas été bien stocké.

Malgré que ce juke soit d'origine américaine, je pense que sa restauration sera comme si c'était un mexicain, c'est à dire avec énormément de boulot. A ne pas mettre entre toutes les mains.

Pour le prix, je n'ai rien à dire chaque personne est son juge entre le risque et le désir.

A+

g80panthera a dit:
Bonjour,

Il n'est pas parti, il a été mis en vente sur un célèbre site de petites annonces hier à 19h42 et pas sur ce forum !!!

Voici mes remarques: ampli bien rouillé (attention, retrouvé un ampli d'origine peut être ardu), boite de sélection en dessous de la méca idem pour la rouille, la caisse tient avec une sangle, il manque le bloc de moteur de platine, on voit la petite visserie sur la mécanique qui est aussi rouillé, ce juke n'a pas été bien stocké.

Malgré que ce juke soit d'origine américaine, je pense que sa restauration sera comme si c'était un mexicain, c'est à dire avec énormément de boulot. A ne pas mettre entre toutes les mains.

Pour le prix, je n'ai rien à dire chaque personne est son juge entre le risque et le désir.

A+
bonjour fab... moi aussit j'ai vu l'annonce ,a ce prix la pour un juke incomplet faut pas exagéré ,comme tu le dit libre choix au vendeur....

Bonjour,
Je ne suis pas à l'origine de la mise en vente sur le Bon coin (je ne suis que bénévole, pas le responsable)
la sangle ne tient rien, elle servait juste à maintenir le juke sur la palette, pour le transport.
J'avais de mon coté, trouvé un acheteur sur ce forum pour la somme de 500 €, la direction en a juger autrement !

Cordialement

Retour
Haut Bas