Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Wurlitzer SL 700 comment réglé la platine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tony16s
  • Date de début Date de début
T

tony16s

Non Membre
bonjour , n'étant pas en possession de la documentation est ce que quelqu'un pourrait me dire comment réglé la platine .
les 45T ne sont pas repris par le bras en fin de chanson ..
en poussant minussieusement le bras en fin de disque le mecanisme les prends bien
il doit y avoir un léger réglage mais laquelle vis touchée

merci
 
PC210028-1.JPG
 
Bonjour,

Cela se passe en dessous du grand plateau, à côté de l'axe de rotation du bras. Tu dois avoir une vis soit pour boufer le switch de fin de course soit pour pousser le contact du switch de fin de course plud tôt.

Si tu ne vois pas fais nous une photo.

A+
 
Tu ne peux plus car après des crétins en fréquences on a verrouillé ;)
 
Bonjour,

OK merci David pour l'explication, encore une minorité qui fout la ... et c'est la majorité qui trinque, c'est pas grave.

A+
 
bonjour,

merci a toi g80panthera le réglage c'est très bien passé cela fonctionne nickel

si tu as de la documentation sur ce modele de jukebox elle serait la bien venu

encore merci pour ses explications


tony
 
Bonjour,

OK super. Je n'ai pas la doc de ton juke mais des docs des années d'avant comme celles qui sont sur mon site perso: http://wsz.f.free.fr/docs_td.html
Les deux dernières Wurlitzer.

A+
 
Retour
Haut Bas