Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Wurlitzer selecter,ou le trouver?

alien

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
je voudrais trouver un petit wurlitzer selecter(je ne connais pas le nom exact) ,dans le genre des photos ci-dessous,si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche,je suis vraiment novice dans le domaine,quel prix faut il compter pour un bel exemplaire d'origine ou restauré,en état de marche?
merci à vous sup.
-KGrHqN-i8E5d4gmnr-BOi9hVtscQ-60-3.jpg

-KGrHqJ-i4E5d-EFcNIBOc3yHmo5-60-3.jpg
 
Hello, ça s'appelle une consolette, mais qu'entends-tu par "en état de marche"? Tu as le juke qui va à l'autre bout? :)
 
Crrispy a dit:
Hello, ça s'appelle une consolette, mais qu'entends-tu par "en état de marche"? Tu as le juke qui va à l'autre bout? :)
Ah oui,sur les photos ce n'est pas ce que je recherche,j'ai déjà vu des petits jukes dans ce genre,ou tu as les musiques incorporées,ça existe bien,non?
je vais essayer de retrouver une photo.
merci pour ton aide.
 
Voilà,est ce que cela existe en original?
j'avais prévenu,je suis complètement novice débil
http://www.deco-americaine.fr/epages/nacaaskq.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/nacaaskq/Products/JB100
 
NAN!! c est en gros une telecommande pour juke box qui etaient poséés sur les tables et tu choisissais la zique a partir de là

achetes le mle que t as filé en lien si c est que pour de la deco
sinon la consolette a mon avis ça doit pas etre donné!!
 
jmi-x a dit:
NAN!! c est en gros une telecommande pour juke box qui etaient poséés sur les tables et tu choisissais la zique a partir de là

achetes le mle que t as filé en lien si c est que pour de la deco
sinon la consolette a mon avis ça doit pas etre donné!!
ok,je te remercie pour ces précisions .
 
de rien !! ;)