Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Wurlitzer Lyric M 1963

Pat88

Membres
Membre FF
ooOOOoo Bonjour à tous (tes) !

Je possède un WURLITZER LYRIC M de 1963 et depuis peu, il ne se met plus en recherche à la fin du disque.
Après nettoyage au produit des différents contacts, pas d'amélioration ! Si j'appuie sur la switch du centre du caroussel, la lecture démarre bien, mais à la fin, il reste figé et ne va pas choisir la sélection suivante !!!N'ayant pas les schémas, je suis bloqué ! Quelqun (e) aurait il la gentillesse de m'aider SVP ?
Une photo que l'on soit bien d'accord !
Merci !
Pat
 
Je ne suis pas expert mais le fin de course du bras ne serait il pas à l'origine du soucis ?
 
Bonjour Ton appareil lyric Fabrication Allemande ou Américaine???Je te pose cette question parceque pour la même panne suivant le modèle tu n'as pas la même cause.Si tu peut met une photo de l'intérieur arrière de ta machine..Mais avant est ce que ton disque se repositionne bien dans le pannier??
 
Bonjour à tous (tes) ! ikoo

Après une nouvelle recherche consécutive à une nouvelle nuit ... j'ai fini par trouver en testant rigoureusement chaque switch en continuité; il s'avère que c'est le commutateur deux positions situé entre le condensateur 1000uF et la platine de crédits en haut à gauche) qui était complètement oxydé. Ceci avait pour conséquence la condamnation en rotation du carrousel (prévu pour être basculé en position 0 lorsque le un réparateur met les mains dedans pour que le mouvement ne se déclanche pas de façon inopinée).
Donc merci à vous de vos réponses rapides !
Je vous solliciterai peut être de nouveau pour mon SEEBURG MAGNASTAR de 1975 qui a parfois du mal à se rappeler des sélections face B.

Je joins tout de même une photo du LYRIC en espérant que cela fonctionne cette fois ci !

A bientôt !

Pat

LYRIC-1963-1.jpg
 
Belle machine Allemande Comme tous les juke box ne supporte pas l'humidité même minime.De plus sur ces modeles beaucoup de fonctions comme les touches du panier et le palpeur passent par la masse et la moindre oxydation est une source de panne..A garder dans un endroit sec et a faire tourner régulièrement..
.
 
Avec un bel amplificateur à tubes électronique

Mummm j'aime les amplis là
 
Retour
Haut Bas