Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Wurlitzer Atlanta cherche thermo resistance

almera99

Membres
Membre FF
Bonjour à toutes et tous,

j'ai un soucis sur mon Atlanta, je dois remplacer une PTC sur le transfo qui se trouve sous la table et qui gere le power sur le display.
j'ai deposé les infos en images, pas moyen de trouver chez mes fournisseurs habituels alors je viens vers vous
si l un de vous pourrait me dire si il a un bon site pour cela je suis prenneur.
d'avance merci.
Al
Capture d’écran 2023-06-13 185820.jpgCapture d’écran 2023-06-13 185743.jpg
 
Alors là cela ne sera pas de la tarte

Tu n'auras de choix que d'aller chez un gros vendeur de composants (je ne donne de noms cela n'est pas mon boulot et je ne vais pas citer la concurrence à ma boutique :p )

Tu chercher PTC ou thermistance à coefficient positif de température

Tu chercheras celle là sur le net

B59930C0120A070

1686681212868.png

1686681295083.png


Cela devrait aller, par contre la taille j'en sais fichtrement rien
 
Bonjour,
pour la taille, pas de soucis y a de la place, g commander aux Pays bas.
merci David pour l'info
 
Bonjour,
bon, voila j'ai remplacer la piece comme indiqué dans le manuel etant la cause de la panne, mais non tj le meme probleme, ont m'avait aussi proposer de bypasser cette thermo mais cela ne change rien, je n ai pa l impression que le probleme se trouve la.

donc allumage jb ok, selection de disques ok durant +_2 minutes, apres cela l'ecran de selection n est plus alimenté, meme si g selectionné deux ou trois disques, apres le premier il s arrete, j'eteint la machine et la ralumme 5 min apres cela refoctionne durant 2 min puis meme schema...
si vous avez des idées je suis preneur,
merci
 
Retour
Haut Bas