Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Woz ou Hobbit ? That is the question !

maiscseb

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

On me propose un Woz et un Hobbit. Ça tombe bien, car j'avais envie de prendre un Jersey Jack pour accompagner mon Addams et mon Spiderman.

Malheureusement je ne peux pas prendre les deux (sinon ma femme me "suicide" proprement... :D )

Pour ceux d'entre vous qui ont eu la chance de mettre les mains sur ces belles machines (ce qui n'est pas mon cas) vers laquelle tendriez-vous et pourquoi ?

Merci et bonne journée
 
WOZ YBR :)

Prend contact avec Christophe, JJp-Pinball.com il t'en dira bien plus

En tous cas les deux sont terribles
Perso j'aurai du mal à trancher entre les deux là
 
MDRMDR à la disqueuse :)

Ne pas oublier de l'acide pour bien dissoudre les couronnes, dents etc ... Sauf si les couronnes sont en or, les refondre :) pour acheter un flipper ou faire des grains de contacts :)
 
woz une merveille quand je l ai vu pour la premiere fois, hobbit aussi mais plus lent (c est un large) et plus facile,
perso je prendrais le woz (version vert)
 
Bon, ben j’ai tranché ! ;)

Le Woz YBR à 12ke pas pour moi, bien trop cher pour une réedition. Je préfère attendre samedi de voir ce que Mr Guarnieri va nous pondre (Wonka Powa ?) et passer commande d’un nib à Christophe.

En attendant je vais récupérer le Hobbit car il m’attire de plus en plus (ambiance, aventure, thème, quête...) à force de lire les posts j’en suis tombé amoureux, alors qu’au départ mon rêve c’était un Woz. Comme quoi...

À bientôt pour la présentation de mon futur précieux !
 
Je préfère attendre samedi de voir ce que Mr Guarnieri va nous pondre (Wonka Powa ?) et passer commande d’un nib à Christophe.

Ah oui à quelques jours ... Moi je sais MDR mais j'ai pas le droit de dire quoi que ce soit

Attend oui samedi c'est dans pas longtemps
 
Retour
Haut Bas