Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

WoZ à Lyon en exploit'

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chando
  • Date de début Date de début
C

Chando

Non Membre
En balade à Lyon, je passe devant un magasin de jeu video et arcade vintage et j'entends un clic-clac familier, il y a un flipper là dedans ! Et quel flipper !

IMG-1844-1600x1200-.JPG

Rien de moins qu'un WoZ !

Je l'admire pendant que des jeunes jouaient, on commence à discuter un peu de flippers, et ils m'ont invité à faire une partie (ils ont refusé que je paye, bravo et merci à eux)

Je ne l'avais jamais vu en vrai, et il est vraiment magnifique, sur le jeu en lui même je n'ai fait qu'une seule partie, difficile de juger de son intérêt, aussi je ne me prononcerai pas.

En tout cas bravo à l'exploitant qui a eu le courage de mettre un jeu pareil à disposition des flippers maniaques...

C'est clair, avant, tu trouvais toujours un flipper dans toute "bonne taverne de dans l'temps", mais maintenant... A chaque fois que je passe devant un café annonçant "jeux", je regarde, l'intemporel baby foot est généralement là, mais rien de plus !! Ah ces consoles, elles font louper de grands moments à nos jeunes !!

Sympa, dommage trop loin pour moi. Plus qu'à espérer qu'on ait un dans le nord un de ces 4 ! vivi

Hey bien voilà un bon jeu dans un lieu public s01

Retour
Haut Bas