Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

world poker tour

  • Auteur de la discussion cook
  • Date de début
C

cook

Non Membre
bonjours, qui pourrais me dire la dimension de la hauteur du flipper avec le fronton abaisser et sans les pieds merci,car je viens dans acheter un mais je me demaznde si il va rentrer ds le coffre de mon vehicule j'ai un 4/4 santafee merci
 
Salut à tous !

Boxed dimensions:
H:56"; W:31"; D:31"; Weight: 285lbs

Unboxed Dimensions:
H: 75 1/2 ", W: 27 ", D: 55", Weight: 250lbs

http://sternpinball.com/WPT.shtml


Dimensions du carton en français :

Hauteur = 142,2 cm ; Largeur = 78,7 cm ; Profondeur = 78,7 cm ; Poids = 129,27 KG .
 
Pour exemple c'est de l'exemple parfait

Merci pour tes infos
 
heu... je pense que TOUS les flips doivent rentrer dans 1 santafee (banquette arrière rabatue bien sur), non !?

moi qui ai commandé un "petit" C3 picasso en pensant aussi au transport de flip éventuel...
 
Faut se méfier avec les voitures, on a parfois des surprises, comme certains 4x4 où au final rien ne rentre sans démonter le fronton, pareil avec des break de chasse à l'arrière trop profilés, il faut mesurer avant l'ouverture (je me suis fait avoir avec deux personnes qui sont venues chez mois avec un 407sw et un mercedes c break obligé de démonter les frontons, c'est vraiment nul pour des bagnoles aussi énorme !)

Au pire tout rentre dans n'importe quelle bagnole même une twingo en démontant tout mais bon, c'est pas pratique... ce qui est sûr c'est que dans à peu près tous les petits monospaces ça rentre: zafira, touran, scénic, picasso, c-max, etc et qu'il faut se méfier de certains 4x4 et breaks qui ont en fait une petite ouverture de coffre empêchant de passer un dot avec le fronton plié.

Pascal
 
Retour
Haut Bas