Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

World Cup Soccer

  • Auteur de la discussion tonton
  • Date de début
T

tonton

Non Membre
Bonjour à tous,

J'ai constater hier en faisant une petite partie que mon World cup soccer à de plus en plus de mal à éjecter la bille lorsque je met un but, en faite la bille reste bloque et fait des petit saut au bout de 10 fois la bille s'ejecte correctement :/

juste à côté du gardien de buut à droite :

image-5.jpg
 
bonjour tonton
j'ai eu ce probleme sur le mien:
il y avait deux causes:
une des deux petites palettes dans la fonderie du support plastique était cassée
et du coup la bille était de travers donc mal frappée.
et le vrai défaut: la patte en métal qui frappe la bille était déformée
et avait du jeu sur son articulation.ça perdait toute la puissance.
j'ai redressé et c'est reparti.:)
gilles
 
J'aimerais bien voir justement la partie éjecteur en photo
 
gilles a dit:
bonjour tonton
j'ai eu ce probleme sur le mien:
il y avait deux causes:
une des deux petites palettes dans la fonderie du support plastique était cassée
et du coup la bille était de travers donc mal frappée.
et le vrai défaut: la patte en métal qui frappe la bille était déformée
et avait du jeu sur son articulation.ça perdait toute la puissance.
j'ai redressé et c'est reparti.:)
gilles
Ok je vais regarder ce soir merci à toi
 
Il faut mettre ton APN en mode MACRO , ou FLEUR le dessin ainsi tu pourras avoir la nettetée, ré essayer ;)
 
Ils devraient faire une position "Détail de flipper" sur les APN :lol: :lol:
 
Bon vais refaire les photos

Autre chose j'ai un peu regarder hier soir cette plaque, résultat toujours pareil la balle reste bloquer dedans dés fois 3 minutes avant de réagir, ah aussi quand j'allume le flippe le contact se met en route tous seul au - 6 fois et ensuite je peux jouer avec
 
J'ai besoin de voir l'éjecteur et montre moi bien les parties mécaniques surtout
 
David a dit:
J'ai besoin de voir l'éjecteur et montre moi bien les parties mécaniques surtout
No soucis je shoot comme un fou en rentrant du bureau
 
il me semble que c'est un opto qui declenche la detection de bille!
donc soit ton opto est sale ou soit il y a quelques chose qui coupe le faisceau et donc le flip croit qu'il y a une bille!

la bobine de l'ejecteur n'a pas l'air d'etre une bobine pour les jeux bally williams de cette epoque......
 
jb a dit:
il me semble que c'est un opto qui declenche la detection de bille!
donc soit ton opto est sale ou soit il y a quelques chose qui coupe le faisceau et donc le flip croit qu'il y a une bille!

la bobine de l'ejecteur n'a pas l'air d'etre une bobine pour les jeux bally williams de cette epoque......
En ce qui concerne la bobine elle ressemble bien aux autres présentes sur le plateau

Opto ??????
 
NE dérivons pas, commençons par la mécanique car je connais des soucis de ce coté
 
Une video de mon soucis dispo içi :

http://www.uploadmachine.com/file/2253/DSCN2637-MOV.html


Merci à tous
 
Bon bah si jamais y à quelqu'un du 59 ou 62 , il est bienvenue à la maison pour m'aider parce que là franchement je trouve pas, déjà que je connais pas grand chose :/
 
Voilà

L'affaire est claire

Le fourreau est HS apparemment de plus il manque le ressort de rappel de l'éjecteur

Vérifie aussi au manuel si c'est bien une 23-800
 
Retour
Haut Bas