Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question World cup soccer 94

Théoriquement vendredi courant après midi si pas de décalage avec les grèves (faut pas que les syndicats justifient leur cotisations aux cotisants ... )

Si tu enlevés les connecteurs SWITCHS COLUMS et ROW de la cpu, tu n'as pas le soucis là je présume

Si oui c'est sur ton plateau, faudra trouver le coupable sur la LIGNE (ROW) en question

Bonsoir
Débranché et rebranché mais je le rallumé aussi tot j'aurais du attendre quelques minutes avant de relancer
Mais la ça remarche
Si ça le refait , la je ferais plus méthodiquement mais la ça refonctionne on verra je tiens au jus sur ça (car si c'est venu , cela va revenir)
J'ai commandé mon connecteur et mes cosse sur rp
Je recherche la rampe de gauche en occase, si qq a je suis preneur car la mienne est cassée
Je voulais savoir aussi, je sais que l'aiment sur la coupe du monde rampe gauche fonctionne , mais comment puis savoir si le deuxième aimant sous le plateau fonctionne (juste au dessus du batteur gauche), comment puis je le testé ?

Merci
Bonne soirée

Bonjour
J'avais oublier de prendre le kit caoutchouc sur rp que j'ai commander ,
Mais j'ai reçu un mail comme quoi ma commande est annulé

Ha on le lit pas et on fait pas attention Armandio :D

Armandio DB.jpg

Tu peux tout voir dans ton compte

Mais là tu as simplement pas fini le premier paiement
Du coup le système de la banque au bout d'un temps donné à coupé et donc cela passe en annulation logique non !
L'autre que tu as payée est validée

D'ailleurs je vais aller vider les boites à colis :)

Oui désolé je vais trop vite
Apparemment ma commande est expédié pour les caoutchouc, c bien ça?
Suis un boulet, mdr
Et pour l'aimant au dessus du batteur gauche il m'a semblé jamais fonctionné, comment puis je le tester ?
Et pour la rampe si qq a c super ?

Oui désolé je vais trop vite
Apparemment ma commande est expédié pour les caoutchouc, c bien ça?
Bin oui tu as eu les deux mails et sont bien délivrés :) j'ai pas eu d'erreur en retour

Bonsoir

En surfant dans le forum, je me suis aperçu que l'aimant au dessus du batteur gauche se déclenche avec le bouton gauche (2eme boutton),

C'est bien cela?
Je savais pas

Retour
Haut Bas