Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

World cup Bally

  • Auteur de la discussion fourchette78
  • Date de début
F

fourchette78

Non Membre
Bonjour,

Je vais aller essayer un world cup de bally electronique chez un particulier pour éventuellement en faire mon 1er flip, quels sont les détails à bien regarder ou tester pour mieux juger de l'état du flip.

A l'heure actuelle, il fonctionne vraisemblablement bien d'après l'annonce mais comme j'ai pas joué depuis mal de temps sur ce flip...

Merci.
 
Salut,
tu parle du world cup soccer de bally?
Point a vérifier pour tout les flippers:
- L'état du plateau (y a t'il de l'usure?) et de la caisse.
- L'état des décors (cassés, absent).
- L'état de l'afficheur (dot avec ligne ou colonne absente, dot pompé).
- ouvrir le fronton et voir si il n'y a pas eut de bricole sur les cartes, faire pareil pour le dessous du plateau.
- Y a t'il les serrures et les clés de la caisse et du fronton, la doc est t'elle présente ?

Quand tu démarre le flipper tu regarde si il y a un rapport d'erreur; et bien sur tu joue au moins une partie pour voir si tout fonctionne.

Point a vérifier pour le world cup soccer:
- L'état et le fonctionnement du ballon
- Le goal fonctionne t'il bien?
- L'aimant du lock et du magna save fonctionne t'ils?

Je crois que c'est tout.
 
Merci David,

J'ai vérifié les points cités et je n'ai pas vu d'anomalie (a priori)

Je vais aller chercher le flipper demain, quel est le meilleur moyen pour le transporter et éviter de le détériorer ?
 
L'idéal ça serait d'avoir un véhicule avec de la place, genre c15, berlingo,... comme ça tu démonte juste les 4 pieds, tu baisse le fronton et ça rentre sans problème.
Si tu a un véhicule ou ça rentre pas avec le fronton, il va falloir le démonter, c'est un peut plus long, mais pas si galère que ça finalement .
Les risques de détérioré le flipper sont tres faible, a part qu'il bouge dans le véhicule,tu met des cartons pour le calé et tu protège la caisse par une couverture.
J'ai eut un world cup soccer, il était nickel , sympa ce flipper, bien fun, je regrette un peu de l'avoir vendu.
soccer-1.jpg
 
Retour
Haut Bas