Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Wizard of Oz launch party

N

nico193

Non Membre
Bonjour à tous,

La LNJF a le plaisir de vous convier à la launch party "Wizard of Oz", qui aura lieu le 15 juin 2013, dans la salle Pierre Guedou au Mans.


etiquette-OtrOZ.jpg


Le tournoi se déroulera après le championnat de France, et nous permettra de découvrir enfin ce magnifique flipper.

Toutes les informations sont disponibles ici : http://lnjf.fr/2.0/tournoi-launch-party150612-over-the-rainbow-of-oz/

A très bientôt !!
 
:lol:

Comme de par hasard un WOZ au salon

PTC à bien insisté abu1

Il sera bon de remercier au passage la personne lors de ce salon
 
Excellente nouvelle que la présence garantie de ce woz durant le weekend.
Au moins l'occasion de le faire découvrir à un public élargi.
Tous au Mans!
 
Et un woz a roissy alors ? ^^
 
Aux 24 H ?
 
Hey David tu veux que je te prête le camion pour le cdf , afin d'apporter quelques flippers de votre trop modeste collection ?
Ou un Baby pac man au pire ça va coller d ici peu ...












Il est pas la Ricco sinon ? Pour avoir un trophée honorifique ?
 
Alors les gars, comment ça c'est passer?
Des photos, des avis ?
 
david04 a dit:
Alors les gars, comment ça c'est passer?
Des photos, des avis ?
david04 a dit:
Alors les gars, comment ça c'est passer?
Des photos, des avis ?
Le championnat de France s'est passé dans une ambiance festive et conviviale.
Personnellement j'ai beaucoup aimé dans sa globalité.

Trois tournois ont été organisés dont un sur le woz.

Globalement je peux affirmer que ce flipper a fait forte impression auprès de la Communauté des joueurs.
j' ai discuté avec pas mal de personnes sur ce jeu qui rappelons le n' a pas un software terminé.
Mais il est déjà très agréable à jouer avec des nouveautés apportées par la version 1.12 qui sont uniques et qu'aucun autre flipper n'a.

J'aime l'esthétique, les animations de ce jeu, les gadgets, le toucher de balle, les différences de rythme. Il laisse entrevoir un potentiel énorme.

Pas mal de critères entrent en compte pour juger un flipper. Je m'engage et pense affirmer que ce sera un collector, l'égal du lord quand la programmation sera complètement finie.

A chacun de se faire son avis, mais la majorité des avis convergent et plusieurs personnes qui ne se voyaient pas acheter un woz, sont en train de réfléchir à comment l'acheter, que vendre d'autre...

Cela m'a fait super plaisir que de partager ces moments autour de ce flipper avec des passionnés.



Christophe.
 
Clair il est génial le WOZ !
 
Ok, merci pour les infos Christophe.
Plus qu'a attendre le festi'flip pour pouvoir l'essayer.
 
Retour
Haut Bas