Ah merci car j'avais même pas fait gaffe qu'ils étaient non polarisé.... Tellement content que le flipp refonctionne.Pour remplacer les tantales non-polarisés, ça m'a l'air pas mal![]()
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ah merci car j'avais même pas fait gaffe qu'ils étaient non polarisé.... Tellement content que le flipp refonctionne.Pour remplacer les tantales non-polarisés, ça m'a l'air pas mal![]()
Ah non non ils sont polariséAh merci car j'avais même pas fait gaffe qu'ils étaient non polarisé.... Tellement content que le flipp refonctionne.
Les mille feuilles OUI nickel celaQue me conseilles tu David pour terminer ma commande RP en condo carte son ? Les 1uf millefeuille jaune ?
Merci
Merci, sans abuser je veux bien le lien du regul et du condo.Les mille feuilles OUI nickel cela
Plastique et métal dedans
Aucun sens eux contrairement aux chimiques et aux tantales gouttes
Durée de vie quasis infinie ... quasis hin![]()
T'inquiète paupietteAh mais quel noob, milles excuses à Ricouski19, j'étais sur ma carte son, et j'ai confondu avec les 1uF NP qu'il y a dessus, même pas des tantales en plus...m'faudra des lunettes là![]()
J'ai pas PaypalJe peux faire un paypal entre amis ? Tu les a mis dans le colis ?!!!! Merci !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.