Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Williams Space Station ne claque plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiger66
  • Date de début Date de début
- loterie

Les fonctions "clac" + crédit des parties gratuites remarchent aléatoirement (1 fois tous les 15 jours alors que j'utilise le flipper tous les jours).
Quand je suis sensé claquer au spécial, le flipper réalise la bonne séquence avec les illuminations, l'affichage "spécial" sur les compteurs et les sons...mais il ne claque pas et ne crédite pas les parties. Même chose quand je suis censé claquer à la loterie: illuminations, musiques et tout le toutim sauf le clac et le crédit.
J'ai inspecté la CPU hier soir quand je l'ai démontée pour changer les transistors Q76 et Q77...rien à signaler.
J'ai remonté la CPU et tout reconnecté en espérant régler en même temps un éventuel mauvais contact mais j'ai ensuite fait le test en déclechant le spécial à la main avec les touches de "shuttle" mais sans succès.
Comme la CPU gère bien l'affichage des crédits via le monnayeur, que le test de la bobine du clac est bon, je pense à un problème interne à la CPU mais je ne vois pas lequel...hardware ou soft ?

Il faudrait voir tes réglages du jeu alors ;)
Je ne vois pas d'autres raisons ;)

Remets en mode usine et vérifie

Bonjour,
J'ai aussi ce superbe flipper en ma possession et comme toi il ne claque plus .
As tu résolu ton problème ?
Est ce juste une histoire de paramètres ou une réelle panne ?
Merci pour ta réponse.

Bonjour Je peut la louer a la journée si besoin pour déterrer d'autres posts MDRMDRExcavatrice.PNG

LOOOOOLLL
Ah tu as aussi cela dans ton atelier André :D
Vient sur Manom, j'ai mon jardin à retourner :p
Au moins avec ton petit outil là cela ira vite (tu mettras sans doute du temps à arriver , part déjà MDRMDR )

Bonjour,
J'ai aussi ce superbe flipper en ma possession et comme toi il ne claque plus .
As tu résolu ton problème ?
Est ce juste une histoire de paramètres ou une réelle panne ?
Merci pour ta réponse.

Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet
Car on doit voir plusieurs choses avant de savoir te diriger dans le bon sens !

Retour
Haut Bas