Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Williams Space Station : l'occupation de mes prochains mois ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dundee
  • Date de début Date de début
Non j'en trouve pas de ces entretoises là

Pour la CPU elle est en panne, comme je te dis, il faudra la dépanner
Mais de quel carte lampes parles tu ?

Je parle de la Flashlamp resistor pc Board assembly et de la Bbox interconnect Board..... Une résistance morte sur l un et le connecteur cramé sur l autre c est peut être pour ça que les LED restent allumées non?

Non Non aucun rapport ;)

L'afficheur aurait pu faire ce défaut, mais je doute

Question remplacement de l'afficheur à part acheter du neuf aux US je n'ai rien trouvé de mieux ou de plus économique ... si vous avez des tuyaux je suis preneur sup.

La seule adresse que j'ai pu trouver c'est www.Concurrent d'RP -->Veuillez relire dument la charte, merci, des avis sur ce site?

Bonjour, oui US, mais tu vas avoir des frais de douane en plus à régler, soit 50 €...

J'ai trouvé un site en Angleterre pour les mêmes afficheurs : http://www.pinballdisplays.co.uk
Bien repérer le modèle qu'il te faut, puis parcourir leurs cartes disponibles à la vente !

Pas donné non plus, mais chaud à trouver, sur site allemand, le prix de la carte led display : 329 €...

Bonne restauration.

Salut. Merci pour ta proposition.

J'en ai un seul à changer sur le quatre de mon F14 Tomcat en cours de restauration.
J'ai, avec deux afficheurs d'avance à la maison, ce qu'il me faut, mais après avoir désoudé un afficheur, je me dit qu'avec mes faibles compétences en soudure, je ne serai pas capable de les mettre en place sans abîmer la carte du Tomcat.

J'ai donc anticipé sur mon cadeau de Noël, et j'ai commandé sur le site anglais, mentionné dans mon précédent message

Bonne journée

Sorry Jacky 1982, pas percuté que tu t'adressais Dundee !!! mdr... Je suis sur mon Tomcat depuis ce matin, il est temps de faire une pause déjeuner

Je crois que selon la doc technique c est le même modèle. Donc oui ça m'intéresse ta proposition

http://www.pinled.de/shop/index.php?cPath=2&osCsid=saimlf75ht6dmf2ge6c0ama1b4

Pour des afficheurs

Merci Jacob pour l'info, mais comme j'ai pas mon flip' sous la main j'ai un doute sur la taille ...

Retour sur ma commande en Angleterre.

Commande passée hier soir peu avant minuit, expédiée ce jour, je pense l'avoir dès mardi du coup !

Ayant eu quelques jours à ma disposition, j'ai continué à explorer les divers problèmes de mon flipper. En parcourant le forum j'ai découvert que l'on pouvait faire des tests à partir de la carte mère via les switch SW1 et SW2 .... voici ce que j'ai eu en testant SW2

test-SW1.jpg

Le "hic" c'est que lorsque j'ai fait le test j'ai oublié d'ouvrir la coin door, alors que dois-je en conclure du coups?

Autres question : comment se nomment les clips blancs qui fixent les afficheurs sur la carte et ou peut-on s'en procurer (cf. image ci-dessous)?

DSC-013-1.jpg

A propos du playfield, je crois qu'après un bon nettoyage il risque d'y avoir des horreurs qui vont apparaîtrent. Ci-dessous quelques images de détails avec des décollements localisés du mylar ... et ma question: dois-je le remplacer ou bien va-t-il durer encore un peu?

playfield1.jpg

playfield2-3.jpg

playfield3-1.jpg

playfield4-1.jpg

playfield5-2.jpg

Merci de votre aide et de vos commentaires avisés sup.

Si tu as besoin des adhésifs je peux les mettre en vente sur RP
Pas donné ces trucs là

S'il sont pas cassés au dos, décolle le double face et mets en un de miroitier

Mais j'ai un doute à la vue du bricolage ... Est ce que les broches sont assez longues, de l'afficheur ?

Les broches ont tenu le coup, pas les afficheurs .... mais les plots en plastique blanc sont morts pour la plupart et c'est bien ce que je recherche. Pour le double face j'en ai, pas comme l'exploitant qui a bourré çà de "jaja" comme une gros noob!

Exploitant ou ancien propriétaire ;)

Je l ai acheté à un exploitant en 1997.... Mais je n avais rien regardé à l intérieur, je ne savais rien de tout ce que j ai pu lire ici.

Du coup je ne sais toujours pas ou me procurer les clip blancs sur lesquels sont fixés les afficheurs. Des idées pour s en procurer ?

As tu lu ce que j'ai écrit au dessus ???

Retour
Haut Bas