Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Williams space mission claque de partout

Bonjour Tu repasse délicatement le contact au dessus de l'ergot et manuellement tu ramène le compteur a zéro et tu re règle le contact qui a du être chahuté.
 
BONNE ANNée....Cher Vivien, surtout continue à nous faire RIRE avec tes Problèmes et tes Vieilles Charrues que tu exhumes des caves. greniers, et granges de ta belle région,flippp ton apprentissage s'affine et tu vas vite à comprendre les astuces de nos chères machines...iSgratt
pendant que tu y es, reprends quelques leçons de Grammaire et d'Orthographe cela fera un ensemble et tes messages seront plus faciles
à décrypter...:lol: ainsi je pourrai te donner un 20/20 Vakence
 
Je fait de mon mieux Papou!!!
J'ai pas vraiment aimé l'école ... yoyo1

Les flipp c'est comme le vin?
Plus c'est vieux mieux c'estmartomartomarto

Bonne année mon Papou et doucement sur le Jaune...picollo

Et bonne année a vous tous aussi yooppi
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Tu repasse délicatement le contact au dessus de l'ergot et manuellement tu ramène le compteur a zéro et tu re règle le contact qui a du être chahuté.


Salut André, et bonjour a tous...
Bon j'avance un peu sur la bébête des greniers MDRMDR(dédicace à Arti)

Le coin unit et son ergot mal positionné c'est fait / le moteur s'arrête correctement et Outhole renvoie bien la bille vers le lanceur!!!!

Que reste t'il?
les 4 éjecteurs du plateau!!! aucun ne se déclenche j'ai régler les contact en dessous de chacun, j'ai nettoyer les plots de contacte mais rien ni fait, si j'appuie manuellement dessus, rien non plus !

Maitre André Quelle est mon boulot du soir???:lol:
 
Bonjour Lève le plateau ..Met une partie Appuie sur un des contacts et avec l'autre main lance le moteur et dis moi si l'éjecteur s'actionne ..
 
oui je te confirme,
si je fais cette manip l'éjecteur milieu de plateau coté droit( presque vers le moteur donc simple a faire) fonctionne mais très faiblard le loustic
 
Sous le plateau je n'ai pas son emplacement en tète mais il y a un relais pour le fonctionnement des éjecteurs .A vérifier.
 
Bon un petit message pour faire rire tout le monde et je sais déjà que ça va marché :pmartoa ne pas faire.jpg

Le Bon Vivien à passé un paquet de temps a régler les contact EOS du moteur sup.
en pensant qu'un contact en "position basse, devait faire contact en bas" et "un contact en position haute devait faire contact en haut"...
Sur la photo je voulais absolument que le la lamelle au dessus du scotch fasse contact avec la lamelle en haut mais également contact en bas "sous le scotch"menfinpafutfut
Autant dire que je trouvais ca très dur à réglerabu1

Voila si ça peut aider les novices comme moi!!!

Je vous vois bien rire derrière vos écrans MDR
 
C'est beau le bleu :p
 
Sans rire
Tu achètes quand un Cambreur de contacts sur RP ?
Sans cela tu vas simplement pleurer à ajuster ...
 
Ah Ah Ah..., je ris de retrouver Vivien et ses bons plans pour restaurer ses "Vieilles Charriotes" s01
après la trève des confiseurs le voilà de retour le Jedi.
 
yesss Je confirme ..La consommation de certains produits distillés picollo est dangereuse...MDRMDR
 
Clairement
Regardez il se pique avec des fourchettes à fondue ...
On aura tout vu MDRMDR MDRMDR abu1
 
OUHHH..!!! ça s'arrange pas le Vivien, va doucement sur les produits anisés mon Gars..!! :eek:
 
Après une bonne fondue Bourguignonne rien de mieux qu'un petit coup de flipp.flipppflipppflippp
Grand merci a André....
Le flipper est terminé et 100% fonctionnel sup.

Petit recap...
EOS moteur régler et nettoyer a 100%

Une fois cela fait j'avais toujours un problème de temps a autre, outhole n'éjectais plus et en secouant un peu le flipp ça repartait.

J'ai remarqué qu'a chaque fois que outhole n'éjectais plus le bonus unit ne revenait pas à zero"position de départ "

Petit message a André qui ma conseiller de re vérifier les eos du bonus unit...
Et BINGO une des lamelles touchais que très légèrement la 2ème.
Une fois réglé blblblblblblblblbl
Tout est bon plus aucun problème...
DAVID clôturé !!!
Merci a tous pour le petit space, grâce a votre aide et surtout André, il repart pour encore de belle annéesyesss
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas