Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Williams Smart Set de 1969, encore un

Vincebrico

carpe diem
Membre FF
Bonjour,

Je restaure moi aussi un smart set, en revanche impossible d'acheter le schéma électrique et les références des composants.
Un seul vendeur sur ebay, 67 £ un peu excessif !
Des photos me suffiraient, pensez vous cela envisageable ?
Avez une adresse pour refaire les plastic playfield ?
Bien cordialement
Vincent
 
Dernière édition par un modérateur:
, en revanche impossible d'acheter le schéma électrique et les références des composants.
Bonjour SI en M P tu me donne ton mail je te fais suivre le shéma et le manuel..Bonne soirée ...
 
Sujet déplacé
Modifié pour compréhension
C'est parti alors

Faudra que tu nous présente ton jeu

Sinon le Manuel est sur Ipdb


N'oublie pas de vérifier sur ce site, d'ailleurs je le mentionne en gros sur le fofo :) tout comme ma boutique en ligne :)
 
Merci beaucoup !
J'ai déjà lancé ma première commande de pièces chez RP.
Pensez vous que le numéro que j'ai trouvé dans le Back door soit celui du flipper, je n'ai rien trouvé sur la caisse ?
Merci et bonne semaine à tousnumero.jpg
 
Bonjour Les numéros étaient souvent marqués au tampon sur le haut du fronton et sous la caisse..
 
Bonsoir ,
Je vais chercher à nouveau merci !
 
Bonjour à tous.
Je poursuis ma restauration, j'ai trouver ce chiffre sous la peinture , sur la partie avant de la caisse. C'est le même chiffre que celui trouvé dans le fronton ! Je pense donc que c'est le vrai numero du flipper.

chiffre de caisse.jpg
Info : pour refaire les flancs, j'ai trouvé un imprimeur capable de m'imprimer sur polymère autocollant le motif initial redessiné à l'identique.:

Cette société est également capable de faire des impressions sur film transparent autocollant ( pour refaire des décorations de plateau sur plexy, ou le backglass) .

IUmprimeur : http://www.quorum-groupe.fr/
contact :
Olivier RAUST
Tél. : 01 56 30 29 29
raust-olivier@qinfrance.com

Bon weekend à tous
 
Retour
Haut Bas