Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu williams road kings panne chelou

ricousky19

Membres
Membre FF
Bonjour,
alors voilà, j'ai une "panne" un peu bizarre sur mon road kings, sachant qu'en ce moment il est chez un ami, mais je le récupère bientôt si il ne se vend pas.
sur chaque flip, il y a un contact qui fait tourner le change lane pour les bonus multiplicateurs, au niveau des EOS, d'ailleurs je crois qu'ils s'appellent EOS switch sur la matrice. j'ai mon change lane qui ne marche plus pour le batteur gauche, sachant que le contact se ferme bien (continuité), que je n'ai pas vérifié la diode car dans le test switch, le contact apparait bien (en tout cas si c'est bien le EOS switch). donc, je vois pas bien comment un contact est lu, se ferme bien, et n'est pas fonctionnel en jeu ?
si vous avez une piste, je prends.
merci beaucoup.
 
Avant d'aller plus loin

Arrives tu à rentrer un High Score ?
Tu devrais aller dans les menus de tests, contacts et vérifier cela

Il faut savoir un truc bien casse couilles sur les WMS de cette génération !
Si le plongeur + biellette à du jeu, le batteur sera pas totalement en haut, idem si la butée est mauvaise
Donc pas totalement en haut, le second contact qui a une course très faible, ne sera pas fermé !
Truc bien casse couilles !

Donc à vérifier si bien en tests contacts, si bien mécaniquement parlant en levant le batteur à la main si le contact s'affiche bien
Il est encore possible que le TRIANGLE on a dire du second contact soit usé et son sommet aplatit !
Idem cela marche plus bien après coup
 
Alors, en tests switch dans le menu j'ai bien le contact eos reconnu. En test continuité c'est bon. La diode est neuve et dans le bon sens. Je peux rentrer un high score up et down. Le triangle est ok. Le seul truc qui marche pas, c'est le change lane sur flipp gauche. Le cd4011 est ok aussi.
 
Bon...... Je viens de regarder pleins de vidéos, et il semblerait que ce n'est que le flipp droit qui fait le change lane...... Plus con tu meurs. Désolé et merci.
 
Affaire classée donc :p
 
Retour
Haut Bas