Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Williams Police force contre Bally Radical

R0ADSH0W

Membres
Membre FF
bonjour
on me propose un bally radical contre mon williams Police force, cela semble etre un échange corect, cependant je voudrais m assurer du bon fonctionnement du bally, quels sont ces points faibles, que je verifies avant ?
sachant que mon police force est 100% fonctionnel
si quelqu un a ce flip ? merci a lui
bon flip à tous flippp
dom
 
Salut RoadShow,
J'ai un Radical c'est un bon System 11C. sup.
C'est mon premier flipper mais j'ai réussi à faire le tour de pas mal de petites misères.
Contrôle les afficheurs, les rampes, les 2 déviateurs, 2 séries de cibles tombantes et l'état des Single Shoot. ooOOOoo
Le mieux c'est de l'essayer un peu.flippp
Tiens nous au courant
Jean Christophe
 
LEs deux jeux là se valent si en bon état chacun
Ce sont de très bon jeux

Je préfère personnellement le Police Force ;)
 
J'aime bien le Police Force aussi, à sa sortie en salle j'y ai beaucoup joué, mais je trouve que par rapport à d'autres sys11 il a "mal vieilli". D'ailleurs il est assez boudé par les collectionneurs.
 
salut ,

j'ai eu les deux et perso ,je prefere le police force , la music sur le radical casse un peu la tete a force de jouer


sup.
 
merci pour vos conseils, en effet j aimais beaucoup le police force (mon petit de 5ans aussi), joli et bonne ambiance, mais la rampe du milieu commençait à me saouler, j ai donc verifié les quelques points importants énnoncés plus haut pour le radical, ...et l'échange a eut lieu, je ne suis pas sure d etre gagnant vu l'état du mylar sourtout, et la caisse (pour moi de second rang ce point). L'électronique parrait saine, c est déjà ça.
Je pense donc le vitrifer ou quelquechose dans ce genre, toujours peur de faire venir avec les nombreux inserts...
Photos au prochain épisode
bon flip à tous
 
Retour
Haut Bas