Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Je redémarre un Williams pharaoh mais je n’ai pas les voix ?
Une idée ?
Je me disais que j’avais peut-être pas les bonnes rom ?
Je mets une photo en pj une photo de la carte speech du flip pour avis
Merci de votre aide
Amicalement
Bonjour
Je redémarre un Williams pharaoh mais je n’ai pas les voix ?
Une idée ?
Je me disais que j’avais peut-être pas les bonnes rom ?
Je mets une photo en pj Voir la pièce jointe 13473 une photo de la carte speech du flip pour avis
Merci de votre aide
Amicalement
J’ai régler le problème (potentiomètre de Balance un peu grippe )
Mais je cherche les dernières roms son et speech.
Quelqu’un sait comment trouver cela ? @David sur RP ?
Pour les mémoires des jeux cela ne sont pas des pcs ou autres appareils numériques mal conçus
Il n'y a pas de MAJ pour
Dans le temps on faisait les choses bien
merci. Je me posais la question car les référence des roms dans le manuel ne sont pas les mêmes que celles sur le flip.
Bon, de toute façon il fonctionne maintenant (problème de balance voix/sons mal réglé). Merci d'avoir répondu.
Bonjour
J’ai honte car c’est super simple.
Il y a un potentiomètre sur la carte son. Je pensais bêtement que c’était pour le volume (d’ailleurs, j’ai toujours pas trouvé le volume).
Mais c’est une balance entres les sons et les voix. Si tu mets les sons à fond, ben tu n’as plus les voix et vice-versa. Le gars a qui je l’ai acheté et qui l’avait depuis 10 ans ne l’avait jamais entendu parler !