Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Williams Hyperball

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
POUET !!!

Fraichement débarqué à la maison, pour le moment pas remonté, mais j’ai enfin mon Hyperball s01

Etat des lieux :
- La caisse est en bon état :
upload_2018-7-21_1-8-38.png

upload_2018-7-21_1-11-4.png

Le plateau est en bon état, seul un décors un peu cassé derrière le bloc de cible du fond, soit rien de bien grave :
upload_2018-7-21_1-12-51.png

Le fronton est aussi en bon état :
upload_2018-7-21_1-13-54.png

upload_2018-7-21_1-14-25.png

La vitre est un peu bullée mais c’est pas le plus important , elle reste encore correcte :
upload_2018-7-21_1-15-44.png

Ben évidement, le jeu est à remettre en route, mais au moins je sais que les cartes sont ok hormis la driver. Merci à David pour le test des cartes et réparation de l'alim aussi sup. Merci aussi pour l'afficheur central, qui était manquant sur mon jeu sup. sup. sup. s01

La bobine de tir est cuitos et bien sûr introuvable en NOS, je vais en bobiner une.

Voilà pour le moment, on va essayer de le remettre fonctionnel rapidement, j'ai envie de jouer avec celui là MDRMDR

Donc à suivre :p
 
POC

Tu casses pas tout
OUi la driver tu auras du taf, enfin très facile tu as vu pour refaire les cosses :) et pas de palmes niquées ici :p

Putain oui l'alim alors là .... Comme je le dis souvent " touche pas à ça p'ti con" tu sais pas tu peux pas ... Ne fait plus ça :)
Le transfert d'incompétences encore aura frappé !

Le reste cela ira bien :) rien de bine difficile
PS> j'ai oublié ce les copier les prom proms .... Faudra en Novembre que je le fasse, fait m'y penser :)
 
Il est très chouette ce jeu. Cela fait longtemps que je l'avais vu sur Youtube. Vraiment pas courant à trouver .
Un jeu vraiment atypique mais une gueule qui déchire tout !
Belle trouvaille ! sup.
 
Certains disent que c'est pareil que le rapid fire de bally, mais perso je préfère l’esthétique de l'hyperball .

POC

Tu casses pas tout
OUi la driver tu auras du taf, enfin très facile tu as vu pour refaire les cosses :) et pas de palmes niquées ici :p
MDR Ouais on va essayer de pas tout casser lol Pour les cosses, j’ai regarded sur mes autres drivers wms dont je t'ai parlé, j'ai des connecteurs bien propres et brillants donc possible que je vois dans un premier temps pour swapper avec la partie pourrite lol


Putain oui l'alim alors là .... Comme je le dis souvent " touche pas à ça p'ti con" tu sais pas tu peux pas ... Ne fait plus ça :)
Le transfert d'incompétences encore aura frappé !
lol c'est vrai qu'elle était assez amochée MDRMDR


PS> j'ai oublié ce les copier les prom proms .... Faudra en Novembre que je le fasse, fait m'y penser :)
Yup . Ou tu veux que je les dump ?
 
ON verra cela en Novembre
Quand il fera plus frais et quand il marchera :p

Je crois pas que tu aies l'option 2532
 
Pas référencé dans la doc en tout cas, donc surement niet du coup.
 
Il y a pas mal de truc un peu fou fou sur cette doc
Genre le Transistor là ou j'ai eu du mal ....surtout à trouver un koko qui ira !
D'ailleurs je vais lister cela sur RP après car nombreux chercheront Q2, Tr1, varistance ....
 
Ah nan je parlais de la doc du programmateur d'eprom , 2532 n'y est pas listed.
 
bin tu vois tu vois hin hin je te l’avais dit non mais didiou :p
 
POUUUUET !!!

Voilà l'animal tested avec la nouvelle bobine commandée par la nouvelle carte :D
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Bon, du coup, comme j'ai les palmes dans le jeu , j'ai entrepris le démontage du plateau pour un bon nettoyage des piepieces.
 
Hey c'est que ça devient bon !
Bravo pour la bobine ! pas évident avec si peu d'info au départ , tu crois pas qu'ils avaient un peu abusés des bonnes choses chez Williams quand ils ont pondu ce jeu ...?
Je pense que même sans le son , il doit y avoir quand même un bon raffut avec les billes ..
Allez termine nous ça qu'on y goûte ..! et mets nous des canards sur les cibles pour pimenter le jeu ...!yoyo1
 
MDRMDR des canards sur les cibles :p
 
Naaaan, on avait dit pas les couiiiins ! :p
 
Ah besoin je te fais des stickers
Un fusil, Un canard, et comme sur un colis, après un magret de canard :)
Bonne idée que celle là, hin :p
 
C'est un Hyperball, pas un Duck Hunt hein ! :p
 
T'en fais pas en Novembre ou juste avant on mettra du Canard dedans :p
 
Bravo pour cette acquisition ! Toi qui le cherchais depuis des lustres, désormais il est entre tes mains plus1
 
IL faut bel est bien deux palmes pour jouer :p
 
Et des palmes qui tournent en plus !
Des rotopalm's
 
Retour
Haut Bas