Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question williams gold rush ne compte plus les 100 points

Choquel Guillaume

Membres
Membre FF
bonjour

je suis Guillaume Choquel 40 ans de Calais.
je vous souhaite une bonne année 2021 et que les 360 prochains jours soient remplis de joie, de bonheur, de santé.

j'ai acheté il y a un mois williams gold rush. Hier soir le flipper ne comptait plus les points sur les 4 joueurs.

je ne possède pas les schémas électrique et je recherche de l'aide pour cette panne.

merci à vous.

Guillaume
 
Bonjour ..Quand tu dis dans le titre il ne compte plus les 100 points ..As tu regardé dans ton fronton si le relai 100 points ne restait pas en appel permanent.???
 
Bonjour ..Quand tu dis dans le titre il ne compte plus les 100 points ..As tu regardé dans ton fronton si le relai 100 points ne restait pas en appel permanent.???
je suis 100% novice dans les flippers mais j'ai des connaissances en élec. je n'ai pas les schémas du flipper donc dur de trouver.

comment trouver le bon relai svp ? auriez vous les schémas ou une photo ?

merci de votre aide.

Guillaume
 
Bonjour Le fronton c'est ce qui contient les compteurs .Il s'ouvre par l 'arrière .Dans le fronton en bas a gauche il y a cinq relais ...En partant de la DROITE
Flèche rouge les 10 points
Flèche noire les 100 points
Flèche blanche les 1000 points
Cercle noir 2 relais de reset ou en Français remise a zéro
Donc tu retire la glace de ton plateau tu lance une partie et tu regarde dans ton fronton si le relai 100 points Flèche noire est appelé ...
Si oui .. Tu coupe ta machine pour ne pas bruler la bobine et MANUELLEMENT tu actionne le relai en regardant si les contacts se font bien .A savoir si quand le relai est appelé les contacts se ferment bien en s'accompagnant . Si besoin les régler.
Si de ce côté tout va bien voir sur le plateau si un contact 100 points ne reste pas fermé...
Il peut aussi y avoir le fil des 100 points coupé sur le compteur marqué d'une flèche verte
L'explication est pour la panne classique mais Fronton 2.jpgil peut y avoir un autre piège .. Fais ça et tiens nous au courant
 
J'ai déplacé le sujet, car cela n'était pas une présentation mais une question dépannage Flipeprs Electroméca

Soit j'ai nettoyé l'ensemble

Merci de passer par la case présentation avec la présentation ;) du zozo et de sa machine :)
 
Bonjour Le fronton c'est ce qui contient les compteurs .Il s'ouvre par l 'arrière .Dans le fronton en bas a gauche il y a cinq relais ...En partant de la DROITE
Flèche rouge les 10 points
Flèche noire les 100 points
Flèche blanche les 1000 points
Cercle noir 2 relais de reset ou en Français remise a zéro
Donc tu retire la glace de ton plateau tu lance une partie et tu regarde dans ton fronton si le relai 100 points Flèche noire est appelé ...
Si oui .. Tu coupe ta machine pour ne pas bruler la bobine et MANUELLEMENT tu actionne le relai en regardant si les contacts se font bien .A savoir si quand le relai est appelé les contacts se ferment bien en s'accompagnant . Si besoin les régler.
Si de ce côté tout va bien voir sur le plateau si un contact 100 points ne reste pas fermé...
Il peut aussi y avoir le fil des 100 points coupé sur le compteur marqué d'une flèche verte
L'explication est pour la panne classique mais Voir la pièce jointe 31219il peut y avoir un autre piège .. Fais ça et tiens nous au courant
Bonjour

j'ai réalisé les tests et le soucis était sur un contact 100 points qui resté bloqué sur le plateau .

Grand merci pour votre aide.

à bientôt

Guillaume
 
J'ai déplacé le sujet, car cela n'était pas une présentation mais une question dépannage Flipeprs Electroméca

Soit j'ai nettoyé l'ensemble

Merci de passer par la case présentation avec la présentation ;) du zozo et de sa machine :)
merci beaucoup :)

je fais faire ma présentation et la bête ;)

Guillaume
 
Retour
Haut Bas