Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Williams Fun fest : Problème Swing Reel

M

mjas

Non Membre
Bonjour,

J'ai récemment acheté un flipper Williams Fun Fest présentant quelques soucis. Le problème que j'aimerais résoudre en premier est le suivant.

Lorsque je démarre le Flipper via l'interrupteur ON/OFF, la roulette Swing Reel se met à défiler en permanence, ce qui a pour effet le comptage des scores pour le player 1. Il y a moyen de jouer mais ca fait un potin monstre.

Lorsque j’appuie sur le bouton RESET, le Swing Reel revient a Zero ainsi que le score du player 1. Dès le bouton relâché le même symptôme se reproduit.

Quelqu'un aurait-il une piste pour m'aiguiller un peu ?

Merci
 
Bonjour Vu que tu semble débuter on va y aller doucement ..Pour commencer débranche TOUTES les broches de ton plateau SUR LA PLANCHE DU FOND et c'est essentiel la petite qui est branchée dans le fronton..Tu laisse les autres branchées Ensuite tu remet ta machine en marche et comme les compteurs ne tourneront plus il sera évident que la panne est sur ton plateau...Donc tu passe en revue TOUS les contacts qui sont derrière les élastiques que tu a changé ..Il doit y en avoir au moins un qui est collé et dont les 2 paillettes se touchent ..Par la même occasion tu passe en revue TOUTES les cibles y compris celle qui tourne au centre du plateau ..Quand tu aura trouvé le ou les coupables tu rebranche tout et tu remet en marche ...Tiens nous au courant...
 
Dayday tu peux laisser tomber, son mail m'a pourris le mail d'RP

La personne à choisi un MAIL de son ancien travail pour s'inscrire
J'ai pas encore vu cela ....
Et le pire je recevais plein de

Je suis partis d'ici en gros, j'suis plus dans le béton là ....Etc ...
 
Retour
Haut Bas