Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Williams FLASH: problèmes après lancement de partie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ploom
  • Date de début Date de début
David a dit:
Ta 5101 et 6810 sont d'occasion ?
Je vais essayer de voir ça (j'ai eu la mauvaise idée de coller le Flash à gauche du Gunmen, et quand on ouvre la porte du fronton: on est à 1 mètre) :lol:

Penses-tu qu'il faille les remplacer par des neufs?

Le but de tripoter les différents composants c'est de localiser la panne, pas de la réparer :)
Regarde cette vidéo du pinball ninja pour voir un peu comment il fait: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ACQ0KDe1nHs#!

Firepawa a dit:
Le but de tripoter les différents composants c'est de localiser la panne, pas de la réparer :)
Regarde cette vidéo du pinball ninja pour voir un peu comment il fait: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ACQ0KDe1nHs#!
Tu as raison bien sûr, mais cette méthode a permis de localiser (j'espère) le fautif:
Si le réglage "free play" est perdu, c'est probablement la 5101 ou son support qui étaient en cause.
Comme tous les supports ont été remplacés par des "tulipes", c'est soit une soudure (mais elles me semblent nickel), soit la 5101 (oxydation, ou patte tordue)?
Je vais regarder tout cela au microscope ;)

En tout cas, cela semble éliminer une défaillance du condo de sauvegarde... quoique!
Depuis ce matin en tout cas, je n'ai plus de problème et , sur le site de Mark's repair, il est dit:
"Règle n°1: on ne touche pas un Williams qui fonctionne" :lol:

Voyons si cela perdure...

Merci pour l'aide!

Bonjour à tous,

sup. Après 2 jours alternant de nombreux arrêts/marche et la 2 eme nuit de sommeil secteur, je ne rencontre plus jamais le problème initial sup.

Je crois qu'on peut dire que c'était (une fois de plus) un problème de mauvais contact.

En tout cas:

-1) tout marche impec
-2) le gameplay est super!

Je vais regarder le problème du "Hum" de la carte son , et poster dans le forum "restauration" dès que j'ai fini la backglass et la caisse...

Encore merci pour l'aide!

Retour
Haut Bas