Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Williams Flash: mon claqueur de parties n'est pas activé en jeu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ploom
  • Date de début Date de début

Ploom

Membres
Membre FF
Bonjour,

Lors du test des bobines, il claque bien, donc la bobine est bonne (et je suppose le transistor de commande aussi) mais pendant une partie, si on dépasse le score, ou en fin de partie, si la loterie correspond, pas de claquement!

Par contre, la carte son émet un son court signalant la loterie gagnante...

Qui a une idée?

Il me semble qu'il y a un réglage dans le menu

On peut activer ou non la loterie fonction 26) , mais pas le fonctionnement du "claqueur de partie"
Et ça ne claque ni pour les scores, ni la loterie...

Une autre idée?

Bonjour
Ton compteur des parties gratuites est sans doute à son maximum.
Salutations

C'était presque cela vivi
Merci à Firepawa qui m'a donné la soluce: le knocker est désactivé quand on est en Free Play marrto

Merci de votre aide!

ben oui, mais normalement c'est pas que le knocker qui fonctionne pas en free play, la partie gratuite ne devrait même pas être donnée. Enfin sur ce flip je sais pas

Bonjour
Mets-le en payant avec monnayeur, tu n'auras plus de problème, tu pourras même partir en vacances et payer les autoroutes.
Salutations

Voici exactement le même problème décrit pour le même flip, juste en anglais sinon on retrouve les même questions et les mêmes réponses

http://rgparchive.com/rgpforum/showthread.php?p=864702

Merci de cette confirmation!
Les Stall n'ayant pas de free play, je n'y aurais pas pensé tout seul.

Je suis bien d'accord avec le post US: le knocker est indispensable pour un flip, aussi j'ai recrédité 99 parties en appuyant sur le contact de monnayeur (pas besoin de jetons!)

Comme cela, je peux jouer sans me poser de question, avec le plaisir du bruit des parties gratuites et de la loterie

Non mais :lol:

Retour
Haut Bas