Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Williams F14 TOMCAT

  • Auteur de la discussion olimel60
  • Date de début
O

olimel60

Non Membre
Mais quoi qu'c'est qui s'passe donc ????
C'est beau un F14, mais un F14 qui fonctionne, ça serait mieux .... :)

"Factory setting" s'affiche au démarrage, tous les sons fonctionnent, à la main on peut marquer les points, tous les fusibles sont OK mais .... mais .... aucune bobine ne fonctionne !!! Pas même au démarrage !

Qui qu'aurait une idée ???

Thanks d'avance
 
Soucis possibles

Panne de RAM
Soucis sur le support des piles
Piles HS

Ceci est pour le Factory Settings

Pour le reste une alimentation est absente, ou un fusible HS

Regarde en ce sens
 
Pour les piles, c'est sûr,elles sont HS et donc ça se met certainement surles réglages d'usine, c'est ça?
Mais ce n'est pas ça qui l'empêche de fonctionner je pense?.
Pour les fusibles, ils sont bons.
Pour l'alim ... je vais vérifier le 5V ?
Mais où ?
En tous cas, merci David.
 
Non le 5 V n'a rien a voir là

Surement l'alim des bobines soit regarde dans le fronton les fusibles et ponts à diodes
 
quand les piles sont hs le jeu ne se met pas directement sur les reglages d usines,ouvre la porte et fait defiler le menu en auto up (bouton rouge en position haute) et appuie sue le bouton advance (celui du fond) jusqu' a ce que tu voye install factory (menu 70),la tu rapuie une fois et ca doit demarrer
 
J'ai essayé "install factory: yes", mais rien .... , j'ai toujours les sons, les lumières, ... , mais aucune bobine ne se daigne se déclencher ...
Les LED 1 et 3 (alim 5V et blanking) restent allumées (normal) et la LED 2 "diagnostic" n'arrêtent pas de clignotter, donc pas de diagnostic accessible avec les clignottements de 1 à 11 pour m'aider.
Merci quand même à Chatramses et David ...
Une autre idée ???
 
C'est que la Cpu march ebien si tu as les clignottements là

Donc vois du coté de l'alim pour les soucis de bobines

Pour ton factory Default il est possible que le bouton blanc de la porte (memory protect) déconne ou alors tu as la porte de fermée quant tu fais les réglages

Pour le son et lumière cela peut être lié à un fusible qui fait le -12 V
Mais normalement, je dis bien la Cpu devrait pas démarrer correctement alors ( ne ferait pas de reset)

Pour les bobines teste voir bien les fusibles ;)
 
Ok, je vais chercher l'alim des bobines et la tester (c'est la même pour toutes les bobines?).
Je vérifierai aussi le bouton de la porte, j'ai fait les essais porte ouverte.
Les sons et lumières fonctionnent toujours et les fusibles sont OK.
Encore merci pour l'aide, je regarde tout ça et je tiens informé. :)
 
Retour
Haut Bas