Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Williams Dracula, nettoyage du drac :)

vivien18

NOOPI
Membre FF
kikoo les potess01 ont le sais j'ai récup un dracula...sup.
Je l'es acheté légèrement démonté car l'ancien proprio avais commencé à vouloirs le nettoyer mais a vite arrêtétoofoo
La bête est monté au salon vendredi dernier en même temps que le flintstones...marto
J'ai attaqué par le flin mais vue que y avais que du nettoyage, ça ma pas pris longtemps et ont à vite attaqué le drac
(j'ai fait une ou 2 partie avant de commencé)abu1sans les caoutchouc et tout se qui était démontéMDRMDR

Voici 1 fofo du pti drac ;).(comme dit légèrement démonté).
avant qu'ont si mettent .
 
Dis Vivien, t'es plus dans la pub ??? parce que tu passes tes jours et tes nuits sur des Flips ? bientôt tu vas monter ta boite du style : Vivirestorpinball arfff
 
Dis Vivien, t'es plus dans la pub ??? parce que tu passes tes jours et tes nuits sur des Flips ? bientôt tu vas monter ta boite du style : Vivirestorpinball arfff
mais non mais non
le flin environ 4 h de démontage 2/3 h de nettoyage et 6h de remontage sans passage en led en gros 12/14h soit une journée de taff avec juste une pause pour ouvrir les déspé yoyo1 donc en trois voir 4 soir la semaine 1 jeu est fait .
Réalisable par tout le monde. sup.

et oui toujours dans la pppppuuuubbbbb :cool:
 
Ah celui là si tu le gardes je te conseille d'acheter un de mes Hps sur RP
Un 200 mm
Tu adaptes le troO ou la fixation
Car le son sera terrible et l'ambiance bien lugubre et bien mieux qu'avec le p'ti Hp d'origine
Excellent jeu, lui bougera jamais de chez moi !!!
 
Bonjour les cou peint MDRMDR

bin désolé j'ai plus le flip yoyo1
David le prochain drac que je chope, je le jette par la fenêtre ou mieux je le charge dans un avion et le lâche en volTetdmTetdmTetdm
Sérieux j'ai pas du tout aimé le jeu:mad::mad::mad::mad: , j'aurais l'occasion de le ré essayer pour voir si je fait mieux:cool: car je vais en recup un autres bientôt .
La bille passe ça vie dans les couloirs et ça m'énerve donc si tôt fini si tôt vendu yoyo1
Je vous met quand même les dernières photos du nettoyagesup.

Bon week et bon flipp
 
Sympa ta "stagière ménagère", encore une bonne idée de donner des leçons de Flip en commençant par le nettoyage puis par l'électronique et dispenser un CAP Pinball... avec des débouchers à la sortie du stage. hey_hey, sinon le Drac, j'ai déjà fait qq parties en Salons.. pas mon truc non plus, n'en déplaise à Big Boos.
 
oui mme adore me filler la patte et elle soude aussi donc ont partage ces moments la aussi!

:eek:merde je m'aperçois que je parle comme un amoureuxyoyo1 et ont est pas dans la bonne rubrique en plusMDRMDRMDRMDRMDRMDR
 
Bonjour Juste une question GnéCette charmante dame te remplace quand la despé t'a démoli et rattrape les malfaçons ???picolloMDRMDR
 
Bonjour ..C'est encore une fois la preuve que les gouts des uns et des autres ne sont pas toujours similaires ..En effet je me souviens qu'en exploitation les recettes de cette machine n'étaient pas mauvaises et qui plus est la longévité dans la même place était supérieure a beaucoup d'autres modèles ce qui prouve que les joueurs s'en lassaient moins vite..
 
LOL
On dirait un épisode de : tournez Manage MDRMDR
 
Il est bien pourtant ce jeu
Tu ne sais pas apprécier les bonnes choses :) MDR
 
Retour
Haut Bas