Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Williams, Dracula, défaut de blocage

Didier35

Membres
Membre FF
Bonjour
J'ai un flipper Dracula qui n'est plus garanti et donc il va falloir que je m'y mette un peu . je suis novice en électronique . J'ai un message erreur Contact 53 opto 1 blocage D merci de votre aide
 
Salut, Je dirais que tu as un contact, le 53, qui doit correspondre au blocage droit de la bille , qui n'est plus détecté ou défaillant. On ne peut pas dépanner sans manuel, donc il faut se procurer le manuel de la machine. S'il est déréglé, il faut le re régler. S'il est réellement en panne, le remplacer.
 
Ah merde c'est un opto, alors si tu as du bol, il suffit de passer un petit coton tige avec de l'alcool entre les fourches, si c'est un opto à fourche.
 
Avant d'aller plus loin

Quel est le JEU ? Car il y a le DRACULA de Stern et le Bram's Stocker Dracula de Williams

Tu nous précises cela, j'éditerai le titre du sujet alors
Je pense le Williams vu que tu parles d'optos mais bon un sujet, une question étayée, et on verra comment t'aider
 
A mon avis il parle du château

1671474970552.png

Donc

1671475044601.png

Tu as tout en main
Soit sales, et c'est vite fait comme l'a dit Eric, soit a remplacer et ça tu as sur mon site pro


Et on remplace toujours le couple par un couple
 
Retour
Haut Bas