Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

williams blackout ne démarre plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinz Blackout
  • Date de début Date de début
V

Vinz Blackout

Non Membre
Salut à tous,

Suite à un changement de piles, le flipper s'allume, les leds de la cpu clignote une fois et le plateau reste allumé fixe.

Quelle est la procédure de redémarrage pour ce Sys6 ?

Merci

allume le 2x de suite

je croix que c'est a partir du sys7 que sais comme ca

Bonjour
Sur ce modèle de flipper, il faut changer les trois piles normales alcalines, non rechargeables, le flipper étant allumé.
Ton flipper avait-il perdu son programme de base avant le changement des piles ?
Salutations

Je pense qu'il n'y a plus de programme dedans au fait! Je ne sais pas quoi faire car je suis débutant et même avec la doc que j'ai chez moi c'est pas terrible...y'à un moyen de le remettre en route ou d'introduire le programme?

Est-ce possible de perdre ces paramètres et de ne plus savoir s'en servir?

Salut,

Si tu nous faisait voir tes cartes en images , en images nettes et l'endroit où il y a les piles sur la CPU en macro s'il te plaît ;)

Demandé si poliment, je ne peux refuser Youppi

cpu1.jpg

driver1.jpg

support-pile.jpg

Salut,

Merci pour les images, tes cartes sont super clean et ton support de piles déporté, pas de souci de ce côté.

Les afficheurs fonctionnent-ils ? Si oui, Y a-t-il des crédits d'affichés ? (dans la case de gauche avec deux digits )

Ooops, ta CPU à l'air clean, mais la driver... Ce fil vert doit palier à une piste coupée, et les connecteurs que l'on voit sur le côté sont d'origine (contacts douteux avec l'âge, à changer si possible);

S'il te plaît peut-on voir en photo ton connecteur central qui relie ta CPU à ta carte driver ? Merci.

Quant tu allumes ton flipper, as tu un affichage genre 1496 par exemple sur l'afficheur du premier joueur ?

Le connecteur centrale a été changé apparemment d'après l'ancien proprio mais où puis-je commander ce connecteur avec référence exacte s.v.p? J'aimerais le remplacer par acquis de conscience.

Actuellement je n'ai pas d'afficheur David, j'attends les résistances du master display (j'en avais parlé dans la rubrique "on se présente") qui ont chauffées donc je n'ai aucune indication de code défaut.

Dès que le master display est réparé je vous tiens au courant.

J'ai encore pas mal de boulot devant moi...débil

Merci à vous tous

Il ne faut pas systématiquement remplacer ce connecteur central parce que tout le monde le dit !!!

Montre voir son état en photo stp.

Soit attend d'avoir déjà ton affichage.

Enfin de bonnes nouvelles! Youppi

J'ai démonté la carte Driver et en testant à l’ohmmètre , je me suis aperçu qu'une "mini-piste" (entre une résistance et la tête de de la pinoche du connecteur était "malade"...RAHHHH

J'ai donné un petit coup de faire à souder pour obtenir un contact franc.

J'en ai profité pour toute les contrôlées, après avoir tout reconnecté le flipp démarre sup.

Merci de m'avoir orienter vers ce connecteur, quelle satisfaction de claquer la bille !

Problème suivant: le son! Cafouillage, grésillement, bref rien de compréhensible OUIIIINNN

Dois-je ouvrir une nouvelle rubrique sur le forum?

OUi fait une autre discussion ;)

Retour
Haut Bas