Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Williams, Bad cats

Guitou310

Membres
Membre FF
salut tous le monde
Une nouvelle petite question

On vien de me proposer un flipp un bad cats à réparer

Un afficheur HS
Une bobine ,un moteur,un ou deux switch ,,,

Qu'en pensez vous

Merci

Très sympa ce jeu , une bande son bien barrée avec les matous qui braillent !
Et le jack pot que l'on peut chipper aux autres joueurs à tous moments de la partie ...!plus1

Super ce petit flipp, je le regrette comme bcp d'autres!!!

Franchement c'est pas mal ; j'aurais dis 400-450 avec des problemes hyper plus serieux,
genre acide Cpu etc ; Perso tant qui démarre et est jouable, y a pas photo je le prendrais.

600 c'est correct, mais un afficheur compte environ 280 € sur ce modèle de mémoire.

MiAoooooooW Miamia Miaooooowwwwwwwwww
Top extra
Ce jeu je l'avais en 1998
Je l'avais vendu
J'en étais pas bien ... Surtout que ma nièce adorait y jouer ....
Résultat je l'ai échangé à nouveau la fois là contre un F-14
Et il est nouveau là :p depuis des années
Bien orange comme tout et le chat qui se fait latter au fronton, excellent !!!
Simple comme jeu, facile, monobille (pas de multi) mais vraiment excellent, bonne ambiance sonore et bon jeu !!

Franchement c'est pas mal ; j'aurais dis 400-450 avec des problemes hyper plus serieux,
genre acide Cpu etc ; Perso tant qui démarre et est jouable, y a pas photo je le prendrais.

Un WMS même dans cet état, sys11 en plus jamais tu ne le trouveras en rade à 500 ... Clairement ....terminé, plsu 700 OUI

Le prix à 600 ... fera pas long feu clair et net

AH là là le ministère à rondelles sonnantes et trébuchantes .... Le pire des ministères :p toujours à râler pour un sous dépensé :p
On dirait nos amis Fions et Peine & Lope MDRMDR

Bon bah suis plus fort pour faire des affaires que pour piper tous ce que j'ai besoin alors :)
Perso mon cyclone acidifié mais sinon des broutilles 400, un bond plateau bof que j'ai refais et
qq broutilles 350, et le lot space odissey, victory, close encounters, black knight 1250 (a 300km a la ronde)
Bon aprés dans un rayon assez large aautour de chez moi, a part pour des meca c'est la deche de gars
compétent pour faire réparer ces flips.

pour l'avoir testé en salon et ayant la table sur mon pincab c'est un très bon jeu !!!!!!!!!! perso le prix ( vu les tarifs actuels ) est très correct à mon sens , en plus 2 , 3 bricoles à faire dessus c'est vachement valorisant à résoudre pour pouvoir dire : c'est mon flip .................... ( ou si tu as la place , un de mes nombreux flips ......... ) ;)

Retour
Haut Bas