Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

who dunnit

He bien .. Je pense donc je suis ....

Ecoute c'est un bon flipper, mais il faut comprendre l'investigation on dira policière de ce dernier

J'aimais (car je ne l'ai plus) les roues à jackpot, le principe de cible tombantes motorisée et aussi toutes les rampes

Ce n'était qu'affaire de gout cela mais il m'était pas déplaisant
Cependant personnellement je n'ai pas accroché dessus

Il faudrait avoir les autres avis
 
perso, je trouve que c'est un flipper qui a ete bacle...Le theme est excellent et meritait d'etre nettement mieux developpe. la backglass est sympa, les animations tres bonnes. la ou ca coince c'est le plateau: il aurait etre du mieux pense et mieux fourni comme avec differentes scenes ou envoyer la bille pour trouver des indices, en reference au jeu, au lieu de ca, il y a cette grosse rampe en plein milieu qui gache tout selon moi, malgre la presence du telephone et des rouleaux qui sont tres sympas.
En resume, au lieu d'un tres bon jeu, on a un jeu dans la moyenne, mais qui se demarque des autres puisqu'il faut jouer avec sa tete aussi (original, mais attention a l'anglais). Si tu aimes le cote vieux polar, il devrait te plaire.
 
salut
je l ai eut quelques mois , c est un jolie flip mais le jeux est moyen au final , l ambiance n est pas tres vivace ça manque un peut d action !!
si c est pour n avoir qu un seul flip autant en prendre un autre plus attrayant , apres c est les gouts et les couleurs
 
NESS a dit:
et je crois qu'il faut de bonnes notions d'anglais....
Zat iz not heu problème fort mi ! débil
 
Non pas mon premier flipper quand même le 6éme débil

La bande son est sympa autrement ?
 
Ah nan , ce sample vient du disque de Goldorack ( et non de la soupe aux choux comme beaucoup le croient s01).

Oh Hey la soucoupe !
 
Retour
Haut Bas